lecture digitale

  • Auteur de la discussion docquier michel
  • Date de début
D

docquier michel

Ouvrier
bonsoir tous le monde,je suis sur le point d'acheter une lecture digital pour mon tour 2 axes ,chez rc machine ,649 avec les 2 règles au choix,je me demande si c'est une bonne idée!si quelqu'un connait ces visu ou en possèderais une ,j'attendrais ces conseils.vont elles bien ou ne vaut mieux pas acheter!ou il y a meilleure autre part au meme prix!
 
C

c.phili

Compagnon
Re: lecture digital

Salut, je viens de recevoir aujourd'hui la dro que j'ai commandé en Chine http://www.ebay.fr/itm/Meister-BOLTS3-3-Axis-Mill-DRO-Digital-Readout-MK-Scales-/130842036858?pt=BI_Heavy_Equipment_Parts&hash=item1e76cb0a7a#ht_2249wt_881
C'est une trois axes, j'ai du rajouter 72€ pour les formalités douanières
C'est la deuxième dro que j'achète chez ce vendeur, la première il y a plusieurs années et j'en suis très content.
commandée le 21 et reçu le 27 :wink:
dro10.jpg


Pour la 2 axes http://www.ebay.fr/itm/Meister-BOLTS2-VISU-Regles-MK-fraise-fraiseuse-fraises-/130841551206?pt=FR_YO_MaisonJardin_Outils_MachinesIndustrielles&hash=item1e76c3a166#ht_3274wt_886

Je sais, ce n'est pas patriote d'acheter en Chine et ce n'est pas comme ça qu'on résoudra la crise mais ce sera comme ça aussi longtemps que les gros s'enrichiront au dépend des petits. :wink:
Philippe
 
Dernière édition par un modérateur:
D

docquier michel

Ouvrier
Re: lecture digital

effectivement;elles ont l'air mieux que celles de chez rc.la meister bolts 2 a 345 euros serait celle que je prendrais malheureusement je n'ai pas paypal!je ne sais pas si il y a moyen de faire autrement,ou essayer de trouver quelqu'un qui a paypal,et qui serait d'accord de me la commander. :sad:
 
X

xav58

Compagnon
Re: lecture digital

docquier michel a dit:
effectivement;elles ont l'air mieux que celles de chez rc.la meister bolts 2 a 345 euros serait celle que je prendrais malheureusement je n'ai pas paypal!je ne sais pas si il y a moyen de faire autrement,ou essayer de trouver quelqu'un qui a paypal,et qui serait d'accord de me la commander. :sad:
bonsoir

j ai le meme probleme que toi :sad: :sad:
j ai meme essayé d'en acheter une d occas , mais rien .nada !!!... ( https://www.usinages.com/threads/52781)

amicalement
xavier
 
Dernière édition par un modérateur:
C

c.phili

Compagnon
Re: lecture digital

L'ouverture d'un compte Paypal est gratuit et vraiment pas compliquer, on peut lier une carte bancaire et à ce moment là tout se fait automatiquement mais sinon moi je n'ai pas lié de carte bancaire et quand je dois mettre de l'argent dessus pour un achat, je fais simplement un versement comme si c'était un payement que je fais, tout ce qu'il y a comme différence c'est de devoir attendre 2 jours que le versement passe.
C'est tout simple et très sécurisé, de plus en plus de commerçant emplois ce mode de payement et en plus avec eBay, si le commerçant ou le vendeur n'est pas sérieux, on est remboursé.
Faut pas avoir peur de franchir le cap, c'est vraiment intéressant et le compte s'ouvre en quelque clic.
Bien sur il y a des frais comme toutes banques mais ce n'est pas grand chose et c'est l'acheteur qui paye. Si c’est un payement entre nous pour une chose vendue sur le forum ou une prestation, il suffit d’envoyer de l’argent en tant qu’ami et il n’y a pas de frais
Entre nous quand on accepte les chèques, il faut aussi en général prendre la voiture pour aller les porter, ça coûte également du temps et de l'argent, ne me dites pas qu'il n'y a aucun frais sur les chèques, aucune banque ne travaille gratos, ils le font croire, c'est tout :-D
Paypal nous permet d'avoir un compte avec juste la sommes nécessaire à nos achats en ligne ce qui fait que même s'il pouvait être piraté, ce n'est pas nos économie qui passe,
Aucun n° de compte ou de carte bancaire n'est nécessaire, juste une adresse mail et un mot de passe. Je l’emploi depuis des années sans aucun souci.
Philippe














)
 
D

docquier michel

Ouvrier
Re: lecture digital

je dois commencer par ouvrire un compte chez le vendeur ou quoi si quelqu'un veux bien m'expliquer comment je dois faire merci.
 
G

Gearman

Apprenti
Re: lecture digital

Oui c'est très sécurisé... Je l'utilise depuis 5 ans sans problème... J'ai même été remboursé après paiement sur Ebay car le vendeur a supprimé sa vente!!!

Ma Dro 3axes avec 3 règles ,je l'ai commandé chez TheDrostore a Singapour pour 540USD + 20USD d'assurance livraison comprise

image.jpg
Dro TDS3i digital
 
G

Gearman

Apprenti
Re: lecture digital

Reçue en 6 jours.... Y plus qu'à monté tous ça...
 

Sujets similaires

Otatiaro
Réponses
18
Affichages
1 201
Otatiaro
Otatiaro
A
Réponses
14
Affichages
3 268
philippe2
philippe2
M
Réponses
10
Affichages
680
Jack bel
J
C
Réponses
5
Affichages
589
christt4
C
J
Réponses
4
Affichages
2 889
tournele
tournele
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 494
Bambi
B
D
Réponses
8
Affichages
332
Doctor_itchy
D
tyio
Réponses
35
Affichages
1 382
Gcrimi2005
G
T
Réponses
11
Affichages
1 186
Gerardpich
Gerardpich
DANEL GUY 1
Réponses
33
Affichages
3 344
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
T
Réponses
2
Affichages
24 879
Tristan l'apprenti
T
Haut