Le sujet des Ramo

  • Auteur de la discussion rvbob
  • Date de début
Guidou
Guidou
Ouvrier
31 Jan 2015
427
FR-86 Lusignan
Une petite précision pour le T57 c'est bien 570 mm de Ø au dessus du banc donc
HdP =285 mm ou 570 mm au dessus du banc donc 1140 mm de Ø ce qui m'étonnerait
mais on ne sait pas tout :lol:
Oui j'ai vu que j'ai écrit une connerie au #1914.
mais j'édite pas, j'assume. ça doit être l’émotion de découvrir un RAMO que je ne connaissais pas!
 
Bricoleur_69
Bricoleur_69
Compagnon
20 Oct 2008
2 741
FR-69 15 km Ouest Lyon
Oui j'ai vu que j'ai écrit une connerie au #1914.
mais j'édite pas, j'assume. ça doit être l’émotion de découvrir un RAMO que je ne connaissais pas!

Non mais c'était comme moi une sacré découverte des Ramo fabriqués au Japon , on avait déjà vu des Cazeneuve
mais la c'était un sacré monstre

Bon dimanche

Pour les caractéristiques des tours employer Hdp pour hauteur de pointe et EP pour entrepointe
je crois que c'est un peu le norme indus mais la ???
 
rvbob
rvbob
Compagnon
12 Nov 2009
4 153
FR-80300
Bonsoir à tous,
Il en parlait du T57 dans mon livre mais je suis complètement passé au travers :???:
@romain : Non pas plus de détails que ça. C'est une info que j'ai eu de mon contact puisqu'il a voyagé au japon pour RAMO.
 
rvbob
rvbob
Compagnon
12 Nov 2009
4 153
FR-80300
Bin oui Daniel,
Mais je préfère parler de Ø, c'est plus représentatif dans ma tête :-D
Remarque, le T65 admets un Ø de 440 mm comme le T44 . Tout fout le camps ma pauv'dame ! :lol:
 
Guidou
Guidou
Ouvrier
31 Jan 2015
427
FR-86 Lusignan
Remarque, le T65 admets un Ø de 440 mm comme le T44 . Tout fout le camps ma pauv'dame ! :lol:
Tain' y ont encore foutou le bordel les japs! y aurai pus l'appeler le T44j ou T44n! mais nan T65!
Après c'est vrai que 65/2+12-0.5=44 quelque part c'est logique.
ça doit être la faute au décalage horaire.
 
who
who
Compagnon
21 Oct 2014
748
71
Et bien je me coucherai moins bête. C'est dommage d'avoir fabriquer de si grosses machines et de ne pas avoir beaucoup de pas dispo...
 
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