Le sujet des Premiers Pas et des astuces...(Et des betises)

Y

Yanniv

Apprenti
:P Salut,
Comme on en avais parlé dans le dernier sujet, je pensais faire un topic exprès pour les photos des premiers pas Mais aussi des petite boulettes que l'on fait, et tout ça dans un but lucratif!... Avoir des conseils de plus experimentés pour eviter de refaire la meme betise, si possible accompagnez les de photos...
Et si quelqu'un vois ce topic il pourra également apprendre des erreur des autres...
Voila, pour l'instant je n'ai pas encore mon poste(ce n'est qu'une question d'heure :P) donc pas de photos, mais sinon si vous avez en photos des erreurs/boulette/premiers pas, n'hesitez pas...

Si cela a du succes, j'editerai ce post pour en faire un "sommaire" au fur et a mesure...

J'éspère que l'idée plaira...
@+

Yanniv
 
K

karim80

Compagnon
Ma toute premiere erreur quand j'ai soudé à l'arc, c'est de ne pas avoir fixé solidement avec des pinces-etau mes 2 fer plat. Au moment que le cordon entre les 2 fer plat (bout à bout) a refroidi, l'un des 2 fer plat c'est relevé. Bon, c'est pas une erreur, c'était plutot un manque d'inattention. mais si mes 2 fer plat était pincé avec 4 pince-étau ca ne me serait pas arrivé.
Mis à par les trous dans de la tole, ce qui m'arrive encore, du à un poste tres ancien.... Quand je soude à l'arc je pense à tout, à par le type de chaussure quand je bricole... 8-)

Quand j'aurais fait de l'ordre, je ferais une photo de ma table à souder.
 

Sujets similaires

Jeandominiquelaure61
Réponses
6
Affichages
2 086
manuxc
M
N
Réponses
78
Affichages
9 409
nipil
N
DA l'Auvergnat
Réponses
6
Affichages
5 305
DA l'Auvergnat
DA l'Auvergnat
J
Réponses
128
Affichages
68 647
nono10r
N
jms
Réponses
39
Affichages
44 477
le grand 63
le grand 63
Haut