Le Progrès 535 avis

  • Auteur de la discussion dodgewc52
  • Date de début
D

dodgewc52

Nouveau
Bonjour
je cherche des informations et avis sur ce tour de ce que j'ai vu sur le forum, ils sont bruyants mais un bon rapport qualité-prix apparemment
c'est une grosse bestiole mais je peut lui trouver une place si vous auriez un ordre de prix cela m'aiderait beaucoup


Marque : Le Progrès
Modèle : 535
Tension : 380 V triphasé
Longueur entre pointe : 150 cm
Diamètre des mandrins : 51 cm, 30 cm, 20 cm
Quantité de mandrins : 3
Diamètre intérieur lunette : 18 cm
Quantité de lunette : 1

Poids estimé : +/- 3 T
Dimensions : 345 cm x 100 cm x 156 cm
Etat : testé
Accessoires : Mèches, couteaux, pièces de rechange, ...

Remarques : La poupée a été ressoudée, 2 dents du chariot porte-outils sont abîmées, démontage et enlèvement à charge de l'acquéreur.




merci
cordialement

1.PNG


2.PNG


3.PNG


4.PNG


5.PNG


6.PNG


7.PNG
 
P

Propider

Apprenti
Bonsoir - Pas d'ordre de prix a te donner, mais ça doit consommer un max., ce genre de bestiole -
 
L

Loulou31

Compagnon
bonsoir,

si tu as la place , un abonnement edf qui va bien et un moyen de transport et manutention qui va bien, faut pas hesiter. Il faut aussi que tu aies un besoin de faire de la grosse mecanique genre agricole.
A mon avis dans les 1000€ enleve sur place .

Jean-Louis
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Pour la consommation , l plus important c'est "a tu le 380v et le bon abonnement (voir la plaque moteur)
pour le consommation coût , tu ne va pas faire des journées de 8 ou 10 heures, 7/7 jours, donc ce ne sera pas la mort non plus, c'est comme ceux qui ont peur des matétiels qui tire 5kw, mais qu'ils utilisent 1 heure par mois, ça coûte moins cher qu'un matétiel de 1500w qui va servir 200 heures dans le mois, pour 1000 euros ça vaut le coup, il faut mieux trop gros que trop petit comme disait mémère:wink:.

Marcus
 
Haut