Le paradis sur terre existe, j'y ai passé une journée !

V

vax

Modérateur
Je ne saurai dire, l'article est dirigé assez directement "contre" Vaucher et je n'ai pas d'autres infos que celle de l'ami qui m'a permis de visiter cette manufacture. Ensuite comme les grandes maisons s'organisent de plus en plus pour "tout" savoir faire en interne, c'est sûr que les sous-traitant de doivent plus avoir beaucoup de chose à se mettre sous la dent...
 
J

jdg

Compagnon
Ensuite comme les grandes maisons s'organisent de plus en plus pour "tout" savoir faire en interne

Bonjour,

Grave erreur qui empêchera toute souplesse. Le milliardaire Sud-Africain n'est pourtant pas un novice....peut être son fils...?
 
B

Boris_25

Compagnon
Merci à VAX pour ce post, et particulièrement à JCS pour la vidéo qui m'a permis de découvrir "Monsieur" Philippe Dufour.
 
J

jdg

Compagnon
Merci à VAX pour ce post, et particulièrement à JCS pour la vidéo qui m'a permis de découvrir "Monsieur" Philippe Dufour.

Bonjour,

Ne pas oublier "Monsieur" Michel Boulanger, un très grand Horloger Français (cocorico) !
 
B

Boris_25

Compagnon
On peut aussi rappeler que la région de Morteau a été un bassin de l'horlogerie.
D'autre part, j'ai nombre de connaissances Françaises qui contribuent chaque jour à l'industrie horlogère Suisse.
D'ailleurs dans mon village, en "France" vit le designer de l'opus 12, de Harry Winston, groupe swatch.
Cette montre de génie est donc aussi un beau Cocorico.
 
J

juju80131

Ouvrier
Ca reste impressionant l'horlogerie, vrai travail d'orfèvre, merci pour les videos.
Vu le prix d'une opus 12 on ne peut que la carresser des yeux
 

Sujets similaires

Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 496
Bambi
B
Le Prolls
Réponses
28
Affichages
2 437
Doctor_itchy
D
rebarbe
Réponses
32
Affichages
865
Doctor_itchy
D
J
Réponses
1
Affichages
625
Papygraines
Papygraines
B
Réponses
108
Affichages
9 532
wika58
wika58
2
Réponses
27
Affichages
1 185
jean-jacques
J
fred 69
Réponses
25
Affichages
1 208
Doctor_itchy
D
Haut