Le "fameux" magasin ebay allemand .

  • Auteur de la discussion barney
  • Date de début
B

barney

Nouveau
Goodendag :wink: , voila , je pense que cetrains forumeurs ont deja commandé la bas : http://stores.shop.ebay.de/Metallbau-Pi ... m14&_pgn=4

J' avoue que je connais pas du tout l' allemand , c' est pas ma faute , la prof etait pas jolie :-D .

Bon , je voulais juste savoir si qqun pouvais me dire si ils ( le vendeur ebay ) parlaient anglais , comment payer par paypall , enfin , je clariffierais plus si qqun peut m' aider .

En tout cas y a des truc qui ont l' air pas mal :wink:

Si qqun en region parisienne ( vers le 94 ) est interéssé , je suis partant pour une commande groupée .

Je suis nouveau ici , mais je participe bien plus sur d' autres forums ( commandes groupées courantes ) :wink:

a+
 
C

coredump

Compagnon
Un truc avec ebay: remplacer le .xx par .fr pour avoir l'interface en francais (et son compte aussi).
 
L

LOK7725

Compagnon
barney a dit:
Goodendag :wink: , voila , je pense que cetrains forumeurs ont deja commandé la bas : http://stores.shop.ebay.de/Metallbau-Pi ... m14&_pgn=4

J' avoue que je connais pas du tout l' allemand , c' est pas ma faute , la prof etait pas jolie :-D .

Bon , je voulais juste savoir si qqun pouvais me dire si ils ( le vendeur ebay ) parlaient anglais , comment payer par paypall , enfin , je clariffierais plus si qqun peut m' aider .

En tout cas y a des truc qui ont l' air pas mal :wink:

Si qqun en region parisienne ( vers le 94 ) est interéssé , je suis partant pour une commande groupée .

Je suis nouveau ici , mais je participe bien plus sur d' autres forums ( commandes groupées courantes ) :wink:

a+

paypal est accepté pour le transport hors Allemagne il faut demander...je suis pas intéressé pour l instant mais si tu as besoin d un coup de main...
 
B

barney

Nouveau
OK , je vais voir ca , merci beaucoup de ta proposition d' aide
 
C

Charly 57

Compagnon
coredump a dit:
Un truc avec ebay: remplacer le .xx par .fr pour avoir l'interface en francais (et son compte aussi).

Peux tu m'expliquer s'il te plait , par exemple en prenant comme exemple le lien fourni sur ce post ?

Merci
 
F

freedom2000

Compagnon
Charly 57 a dit:
coredump a dit:
Un truc avec ebay: remplacer le .xx par .fr pour avoir l'interface en francais (et son compte aussi).

Peux tu m'expliquer s'il te plait , par exemple en prenant comme exemple le lien fourni sur ce post ?

Merci

remplacer le .de en .fr comme sur la photo :

fr.jpg
 
C

Charly 57

Compagnon
Je ne suis pas doué !! Le résulat me donne zéro objet trouvé !!

Merci
 
M

mictor

Apprenti
Bonjour

c est normal il ne vends quand allemagne donc aucun
objets pour la france

cordialement

Mictor
 
Haut