L'atelier de mizou en construction!

  • Auteur de la discussion mizou51
  • Date de début
M

metalban

Compagnon
bonjour,
20151105_141809-jpg.jpg

attention tu as mis de l'isolant à l'envers ! :mrgreen:
:jesors23:
super chouette ton atelier !
encore bravo
 
J

jojo27

Compagnon
Bonsoir,
Je suis jalous ,je veux le meme :smt089.
Félicitation ,travail propre ,net ,MAGNIFIQUE :prayer:.
a+jojo
 
F

Filsderaphaël

Ouvrier
Bonsoir mizou,

Le résultat de ton travail est à la mesure de tes compétences et de ton courage, bel exemple pour tous.

Très bonne soirée à toi.
 
T

tchitchater

Compagnon
Bonsoir Mizou

Content de te voir à nouveau sur le forum

Bon courage

@+
 
N

Nauonauo

Apprenti
Bonsoir Mizou,
le Versailles des ateliers.
Que les machines se sentiront donc à l'aise dans leur écrin.
 
C

cailloux520

Apprenti
Bonjour
FELICITATION le top on voit que tout est pensé. Je pense néanmoins qu'il y en à pour une petite fortune :wink:
Bonne continuation.
 
M

mizou51

Compagnon
salut les gars!

merci pour les encouragements ca fait plaisir.
plus que le coût tout ceci est "mangeur de temps". On imagine pas tous les détails de mise en oeuvre et le temps passé.
pour être plus clair je passe mon lundi 13h19h et mardi à jeudi 9h-19h et samedi 9h-12h sur le chantier
Je bosse vendredi, samedi nuit et dimanche nuit à l'usine.

je peux pas faire plus :wink:

Sinon vivement le retour aux bricolages et a ma F52 !!!!! faut que je la décape et remonte au plus vite.

D'ici à fin décembre je compte avoir fini l'atelier et quasiment le garage. Mais il restera pas mal de choses sur la maison.

Bon aller je retourne bosser sur mon plan de tableau elec et je continuerai à vous suivre de loin pour encore qques mois

Bon usinages à tous en cette fin d'année
 
R

R.2087

Compagnon
salut l'ami !!

eh ben, ya eu du gros boulot d'abattu ici !!!
bravo pour ce superbe taf !!!

A bientôt
 
E

Elvin

Apprenti
Très beau travail .
Attention de ne pas dépasser les capacités du bonhomme, vu l'emploi du temps énoncé plus haut !
 
A

Arupt

Apprenti
Bonjour Mizou,

Je viens de tout regarder d'un coup........ Je manque d'air, j'en suis bouche bée. La qualité de l'étude, de tout le travail, la sueur et l'argent mis en œuvre, j'en ai plus que pris plein les mirettes :bave:.

Super beau boulot.

Après les finitions les machines vont tourner à plein régime :wink:, et vu le créatif ça va dooonner.

Bon usinages
 
D

Denis1406

Nouveau
Bonsoir,

Le boulot réalisé est impressionnant. Félicitations.
Ces travaux ont du obliger un certain investissement mais on sent l'amour dans le travail réalisé.

Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:
K

KARTOMAN1

Ouvrier
Excellent Le boulot, tu vas avoir un atelier 3 étoiles, c'est la grande classe, à plus et bon courage hâte de voir la suite...:smt023
 
T

tchitchater

Compagnon
Salut Mizou

Cool ton atelier.

Pour la maison, je suis dans un cas pire que toi (suis sous un château 400 m et emm.... par Mme l'architecte des bâtiments de France; une gonz... en plus! tout ça pour une petite voûte classée).
Donc Mme a acheté la propriété entière; elle déménage et veut rentrer sa voiture dans le garage et même son p... de tracteur pour le terrain (c'est vrai que 4000 m² elle ne veut pas le faire à la tondeuse); donc je déménage aussi, j'ai quand même réussi à négocier un atelier de 50 m² de plein pieds: mais dur dur.
Comme je serai locataire je fais le canard! mais m'en fous elle a plus un rond maintenant! va falloir qu'elle fasse la canette.:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 

Sujets similaires

Haut