L'atelier de ghg02

G

ghg02

Ouvrier
Bonjour tt le monde 8-)

Voici quelques photos de mon humble atelier :roll: , qui se rempli de plus en plus.

donc en gros, je dispose de:
  • Perceuse chinoise
    Scie à ruban Femi
    Scie à ruban signal R30B merci Maxou
    Fraiseuse super X3 avec avance auto
    Tour EMCO compact 5cnc, qui se fait trop petit :cry:
    Poste mig alu decastar 180
    Poste Tig castollin

je dispose aussi d'un vieux pied de fraiseuse qui doit daté de 1940 de marque Boley et lennen que j'echangerais bien contre des fraises en cm3 :wink:

et tout le matériel nécessaire en petit outillage, pour la préparation et l'entretien de moto de piste prevu pour faire le challenge des monos.

dscf1849u.jpg


dscf1850w.jpg


@+Bye
Guillaume
 
T

titi3

Apprenti
Bienvenue ghg02

Voila un atelier avec plein de place où je verrais bien arriver de belles machines d'ici peu :wink: :wink:

titi
 
S

snac

Ouvrier
salut

moi j'aime bien le leve moto entierement revisité.
un petit "leve tondeuse ou quad "de depart on coupe on soude et on a un vrai leve moto bravo.

a plus
 
Y

yves02

Ouvrier
salut la grenouille !

je suis jaloux , ta fraiseuse est mieux que la mienne... lol

ton pignon "fusible" va t'il tenir... ????
 
G

ghg02

Ouvrier
Salut la Foule 8-)


Pour le leve moto pas de soucy, un peu dur de lever la ducat de 200kg sur les 30premiers centimètres mais ensuite s'est bon.
Comme je n'avais rien vu sur le net partant de cette base, je l'ai fais un peu à l'arrache pour être sûr, mais comme maintenant le montage est certifié, je vais la refaire au propre quand j'ore un peu de temps :roll: la partie à l'avant demande à être rallonger. :wink:

Pour le mono, pas de soucy, s'est une base de Cagiva Mito monté avec un moteur de 650 dominator, une arme qui n'est pas tte a fais fini :cry: mais qui va etre operationnelle pour la saison prochaine.



La moustache comment vas alors Jalouxxxxxxxx :lol: , non pas de soucy de se coté la, je n'ai pas de pignon fusible, s'est un moteur bushless, qui entraine une courroie crantée via 2pignons en alu ou matiere bizarre assimilés.

@+Bye
Guillaume
 
Haut