lastool.fr - Nouveau site de vente d'articles de bricolage

C

CNC_FONTAINE

Professionnel
Bonjour à tous,
SIGLE3_LASTOOL FR.png
sur les traces de mecasource.fr je vous propose également ma boutique. Le nombre d'articles va augmenter avec les semaines. Je vous propose donc également pour commencer un réduction de 10% sur tous les articles du site. avec le code 3P7PTGXJ jusque fin décembre 2020.
Comme vous, j'adore le bricolage et l'usinage, cette boutique tendra à terme sur des articles d'usinage.
Ce travail est un complément de mon travail principal qui est dans l'industrie.
Les livraisons partent toutes de France bien entendu.
Merci de m'avoir lu. Soyez indulgents je débute.
A bientôt.
 
C

chabercha

Compagnon
Bonsoir
2 articles sur outils coupants ?
A+Bernard
 
C

CNC_FONTAINE

Professionnel
Bonsoir chabercha,

oui je vais essayer de monter en cadence, j'en suis au début...Tu recherches des choses spéciales ?
 
C

CNC_FONTAINE

Professionnel
Sur ce fil je mettrai les évolutions significatives sur les nouveaux articles ainsi que les futures promo.
N'hésitez pas à proposer vos améliorations ou demandes.
 
C

CNC_FONTAINE

Professionnel
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Les nouveaux produits sont maintenant intégrés à la boutique en ligne (https://lastool.fr) , ainsi je prolonge le code réduction de 10% sur tous les articles du site pour les forumeurs d'usinages.com
il suffit d'entrer le code promotionnel dans le panier 3P7PTGXJ (il est valable jusque fin janvier 2021).
@ bientôt.
 
P

pailpoe

Compagnon
Tu vends des outils qui font xx Mm ! C’est pas trop embêtant pour les envoyer par la poste :-D
ça me choque un peu, tu peux pas corriger pour mettre xx mm partout
 
C

CNC_FONTAINE

Professionnel
Bonsoir pailpoe;
oui j'ai vu ce problème, il faut que je trouve une solution. Je renseigne bien les titres en mm mais ils apparaissent en Mm. Je pense que c'est un paramètre de format.je vais chercher une solution à ce point.