Laser en action

  • Auteur de la discussion julien74
  • Date de début
J

julien74

Nouveau
voila des fotos d'un des mes lasers en action et de ce que je peux faire avec
Le 6 axes en pleine frappe
n1141793285_30313456_4453.jpg

le 4 axes avec la caméra de réglage
n1141793285_30330894_4906.jpg

n1141793285_30330896_5555.jpg

un casque de moto!!!!
n1141793285_30330907_9122.jpg

Du Texturing en 5 axes
n1141793285_30319476_1882.jpg

Un peu de pub pour un ami qui fait des ski en bois et je lui réalise la découpe et la gravure laser ainsi que la laquage des plaques.C'est un produit fini
n1141793285_30319490_2766.jpg
 
N

Nico91

Compagnon
Me dis pas que vous avez graver la calotte un casque :shock:

Perso, je ne met plus ma tête dedans :eek:
 
A

Anonymous

Guest
Nico91 a dit:
Me dis pas que vous avez graver la calotte un casque :shock:

Perso, je ne met plus ma tête dedans :eek:

Effectivement, en tant que motard cela me choque aussi un peu.
 
R

rebarbe

Modérateur
Salut

Ca a l'air pas mal un laser sur 6 axes, perso j'utilise un laser avec tête galva et j'obtiens des résultats trés satisfaisants, tu ne pourrais pas faire une ptite vidéo de ton laser en action?

@+
 
J

julien74

Nouveau
Alors pour répondre à Nico 91 et Chris74 ce n'est en aucun cas dangereux.
C'est moins dangereux par exemple que de faire peindre son casque!!!!

Suite au marquage du casque des tests ont été fait un la structure et la résistance du casque n'ont pas changé!!

Donc de la à monter sur des grands cheveaux pour dire je mets plus ma tete dedans et sa me choque je trouve sa plutot déplacé.
On m'a toujours dit : "tourne 7 fois ta langue dans ta bouche et renseigne toi avant de dire des bétises."

Si je ll'ai fait c'est que sa ne change en rien les caractéristiques du casque.Je ne suis pas fou non plus.
Par contre j'espère qu'en me faisant ces reproches vous n'avez pas modifié vos motos avec une ligne d'échappement ou autre sinon ces réflexions ne tiennent pas la route.
 
J

julien74

Nouveau
A l'occasion je prendrai une vidéo du 6 axes sur un moule de pare choc ou autre.
 
N

Nico91

Compagnon
julien74 a dit:
Alors pour répondre à Nico 91 et Chris74 ce n'est en aucun cas dangereux.
C'est moins dangereux par exemple que de faire peindre son casque!!!!

Suite au marquage du casque des tests ont été fait un la structure et la résistance du casque n'ont pas changé!!

Donc de la à monter sur des grands cheveaux pour dire je mets plus ma tete dedans et sa me choque je trouve sa plutot déplacé.
On m'a toujours dit : "tourne 7 fois ta langue dans ta bouche et renseigne toi avant de dire des bétises."

Si je ll'ai fait c'est que sa ne change en rien les caractéristiques du casque.Je ne suis pas fou non plus.
Par contre j'espère qu'en me faisant ces reproches vous n'avez pas modifié vos motos avec une ligne d'échappement ou autre sinon ces réflexions ne tiennent pas la route.

Non, mes motos sont full origine, heuuu non faux, tout bien réfléchit, j'ai changé mon kit chaine :lol: :wink:

Bon, j'ai tourné plus que 7 fois ma langue. Mais bon, ça me laisse septique. Mais puisque tu le dis et que tu as fais des tests !!!!
Pour info c'était quoi comme structure de casque :?: Fibre ou pastoc :?:


Ca ne change pas le fait que je ne ferais jamais graver mon casque :wink:
 
J

julien74

Nouveau
j'ai fait plusieurs essais que se soit fibre compposite ou plastoc sa change rien on obtient le même résultat.

Justement pour pouvoir graver et le présenter j'ai été obligé de l'envoyer à la DRIRE donc sa ne pose pas de problèmes au niveau de la structure.

Roule bien et surtout fais attention!! :wink:

@plus
 

Sujets similaires

S
Réponses
8
Affichages
692
pascalp
P
Otatiaro
Réponses
5
Affichages
462
ctoutmoi
ctoutmoi
A
Réponses
11
Affichages
5 367
AxL21
A
S
Réponses
15
Affichages
1 365
Doctor_itchy
D
B
Réponses
0
Affichages
929
Bobismiles
B
J
Réponses
8
Affichages
1 401
john123
J
alainbiggun
Réponses
3
Affichages
349
alainbiggun
alainbiggun
E
Réponses
6
Affichages
1 378
greg_elec
greg_elec
Haut