laser co2 100v

  • Auteur de la discussion lserge61
  • Date de début
T

Tier-I

Compagnon
Un laser, c'est une imprimante... On se fout du logiciel et de son mode d'emploi. Le laser, grave du word, de l'excel... Ce qu'il faut, c'est le mode d'emploi de la machine. Ce qu'il faut, c'est maîtriser cette interface qui permet de donner les ordres à la machine...

Pour ce qui est de tes logiciels, je ne les connais pas et je suis trop limité pour m'amuser à les télécharger pour savoir comment ils marchent.

Pour en revenir à ta machine, est-ce le modèle que j'ai mis en photo ? Quel prix d'achat ?... ce genre de machine évolue entre 2 500 et 6 000 €... Il est possible que la qualité et le service soit différent...
J'ai compulsé ggl et j'ai trouvé 2 modèles ressemblants, sans marque... Ces deux occurrences parlent d'un guide utilisateur sur CD...

Je pense que la première chose à faire, c'est de l'imprimer, de le lire, de le digérer et de l'appliquer... Après, on pourra parler technique.

Autre point, tu es pro ou brico ? Si t'es pro et que tu pars à l'aventure avec des machines de ce type, t'es pas sorti de l'auberge...

Encore une chose, le 61 de ton pseudo, c'est ton âge, ton département ?... Si c'est l'Orne, c'est cool car il y a trois fablab dans le 61. Là, on trouve des possesseurs et connaisseurs de laser entre autre.

Je serais proche, je me déplacerais pour voir sur place car là, c'est pas facile de te donner la solution.

Je serais encore à l'atelier, je verrais pour t'envoyer mon mode d'emploi... peut-être te permettrait-il de voir des subtilités invisibles dans ton manuel...
 
L

lserge61

Nouveau
merci encore, je suis pas un pro, mais un très pauvre commerçant qui rame, et rame;, pour trouvé des nouveaux produits, et j'aurais besoin de l'aide, mais pas dans votre région, mais en Moselle , je vous remercie encore, pour vos réponse
peut être d'autres personne dans ma région ?
ou si tu à des liens, ou autres, merci d'avance, vraiment, je rame avec la machine
 
T

Tier-I

Compagnon
Fallait le dire à Noël que tu étais en Moselle. J'étais à Lunéville, Nancy et Grosbliederstroff...

En attendant, en tapant [fablab+ le dép.] sur ggl, on en trouve 7 dans le 57...
Si ton 57 est plus proche du 67, du 54, 55, Luxembourg, fait les recherches en ce sens.
Fablab Moselle

Je t'ai mis un MP... l'as-tu lu ?
 
L

lserge61

Nouveau
mon code postal 57880, pas loin de Grosbliederstroff. déjà des expositions sur le secteur
 
L

lserge61

Nouveau
Fallait le dire à Noël que tu étais en Moselle: achat janvier 2020, merci encore
 

Sujets similaires

F
Réponses
9
Affichages
339
Doctor_itchy
D
D
Réponses
31
Affichages
2 872
AlliPapa
AlliPapa
SuperSpinach
Réponses
20
Affichages
1 545
FB29
FB29
F
Réponses
20
Affichages
1 278
mmikee02
mmikee02
K
Réponses
0
Affichages
1 329
Kapoue
K
AleXXi
Réponses
167
Affichages
19 064
AleXXi
AleXXi
N
Réponses
78
Affichages
9 857
nipil
N
osiver
Réponses
14
Affichages
36 063
osiver
osiver
F
Réponses
14
Affichages
3 025
franckapik
F
Haut