LASER A3 - Eleksmaker - retour sur utilisation, montage, logiciel et réalisations

  • Auteur de la discussion rac
  • Date de début
S

speedjf37

Compagnon
Bonjour je sais pas si se groupe est toujours actif mais j'ai acheté cette machine et je l'ai reçu hier mais le problème c'est que j'y connais rien a tout sa je pensais que falais juste choisir une image et l'imprimer qui pourais m'aider svp ? Je dois telecharger quoi etc ...?

Bonjour,

Commencer par lire tout lesujet et essayer de comprendre ce qu'il ce dit !

Rechercher sur internet et youtube il y a plein de tutos .

Quand vous aurez des questions précises revenez nous dire à quels stade vous êtes arrivé :)

Il y a aussi des infos sur ce site "rechercher" !

Cordialement JF
 
M

Memen

Nouveau
La jai essayé benbox et elekscam 3.1 mais sur les deux logiciel le laser salume mais les moteurs ne bougent pas quelqun peux m'aider ?
 
S

speedjf37

Compagnon
La jai essayé benbox et elekscam 3.1 mais sur les deux logiciel le laser salume mais les moteurs ne bougent pas quelqun peux m'aider ?
çà manque encore de détails mais on va finir pas savoir ce qui ce passe !

1er est ce que lors du branchement de l'USB un driver s'installe ?
2 est ce les logiciels détectent le port com et la machine ?
Quelle manip allume le laser ?
 
Dernière édition:
M

Memen

Nouveau
La je narive plus a connecté la machine au pc je sais plus choisir les com normalment ils me laissent choisir entre com 1 et com3 mais la ya plus rien
 

Fichiers joints

  • 20210609_170936.mp4
    7.1 Mo
0

01power

Compagnon
Salut

Tout d'abord ouvre un sujet pour ta machine perso Pour poser les questions,
cependant il y a plus de réponses que de questions dans la catégorie machines laser

Fais une recherche

Regarde pour réinstaller les driver ch340 et ch341, car je pense que @speedjf37 a raison sur la cause de la non communication entre ton pc et ta machine

Dans les sujet que j'ai créé il y a aussi des réponses aussi bien a des questions technique que le choix de logiciel
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut