language programmation-heidenhain

  • Auteur de la discussion titus 52
  • Date de début
T

titus 52

Nouveau
Bonjour @tous je suis tout nouveau sur votre forum.Voilà j'ai besoin de votre aide :Pour février je vais devoir travailler sur une fraiseuse DMG.Je comprends un peu la programmation mais je pédale dans la semoule au niveau des lignres de programmes ex:lbl ;call begin ect ... Ou puis je trouver un bouquin pour me perfectionner en programmation. Car si je ne suis pas à la hauteur je seais virer du poste de fraiseur :cry: pour me retrouver en forge pour ebarber les pièces
 
M

michel19

Compagnon
titus 52 a dit:
Bonjour @tous je suis tout nouveau sur votre forum.Voilà j'ai besoin de votre aide :Pour février je vais devoir travailler sur une fraiseuse DMG.Je comprends un peu la programmation mais je pédale dans la semoule au niveau des lignres de programmes ex:lbl ;call begin ect ... Ou puis je trouver un bouquin pour me perfectionner en programmation. Car si je ne suis pas à la hauteur je seais virer du poste de fraiseur :cry: pour me retrouver en forge pour ebarber les pièces
Passe par la case présentation (en bas de l'index) dans un 1° temps et précise quel type de CNC tu comptes utiliser (135,155,etc...)
 
T

titus 52

Nouveau
Je te remercie pour ton aide quand je reprendrer le boulot je vais voir exactement sur quel tnc je dois travailler mais je pense que sois etre la bonne merci milles fois par avance :-D
 

Sujets similaires

K
Réponses
34
Affichages
1 140
deuche87
deuche87
M
Réponses
6
Affichages
1 057
MOHAMED LAMINE ASSASLA
M
P
Réponses
21
Affichages
3 053
dhaiphi
dhaiphi
Z
Réponses
10
Affichages
3 287
lolo
Aurel
Réponses
34
Affichages
9 320
phanou95
P
S
Réponses
8
Affichages
8 490
saimone67
S
Haut