J'ai une ewag ewamatic 106 acheté en Allemagne et je voudrais changer la langue. J'ai la doc mais impossible de trouver où modifier le paramètre. Pouvez-vous m'aider ?
Alors justement quand je veux le remplacer cela ne change rien. Les 3 premiers chiffres ou lettres restent inchangés et le 4ème passe de d a f mais une fois validé le curseur reviens au début et l'écriture ne change pas. Merci
Je suis sur les paramètre machine. Je tape 1 et valide ensuite le p96 et valide et la il me met n0 d..d j'essaye de mettre F ou d..F ou N0 D..F en validant mais rien ne change. Merci d'avance pour me guider
Merci deux ex machine vous m'avez bien dépanner il me reste plus que les messages d'erreurs en allemand mais ça va je pense que je vais m'en sortir. Je garde quand même votre contact précieusement.