Terminé lampes Jielde

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

hoffmann

Bot usinages.com
bonjour a tous. j'ai lu le post sur les lampes industrielles et je voudrez savoir l'estimation d'une lampe de tour HELDE de 1964 en assez bon etat . il faut la nettoyer car depuis presque 50 ans de service elle est dans son jus mais complete (3 articulations en alu .mais la parabole n'est plus chrome l'interupteur marche aussi) je joindrez une photos des que possible (appareil out) a la demande. merci de vos reponse A+ :-D :smileyvieux:
 
M

MIC_83

Compagnon
Bonjours à tous et toutes,

hoffmann, HELDE, connais pas, peut être fais-tu référence à JIELDE.
Dans tous les cas, le prix sera celui qu'un passionné ou un illuminé t'en proposera.
La fourchette sera de 20€ pour un usineux à .... € pour un bobo en mal de design ! :wink:

A+
 
E

hoffmann

Bot usinages.com
lampe

bonjour .mille escuses vous avez raison c'est une jielde (la plaque est vielle j'ai confondu le j et le i avec un h) merci de vos reponses. :sad: :roll: :lol:
 
N

Nico91

Compagnon
il est toujours préférable de mettre une photo de l'objet pour l'estimer au mieux avec son descriptif.
 
R

relax

Compagnon
lampe

Bonjour,
Moi j'en ai refait une de A à Z décapage,brossage,polissage,vernissage,électricité...
Je trouve cette lampe magnifique dans un salon et en plus elle pourra faire de très nombreuses génerations.
C'est du made in france.
Mais c'est vrais qu'à 400€ une trois bras ca fait mal.
 
A

Alex42

Compagnon
Bonjour

Ceux qui les achètent pour la déco indus en donnent 100€ presque les yeux fermés.
Peut être même 150€ ?
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Bonjour

Sur les JIELDE la parabole intérieur n'a jamais été chromé c'est blanc....quand c'est neuf.

Pour usineur 20€....c'est pas la brocante ici.

@ +
 
D

Dodore

Compagnon
Bonjour
Tu tape simplement jlde sur Google et tu verras les réponses
Reste assis
J'ai été a une vente aux enchère : 10 lampes 1000 euros
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut