M muratot Ouvrier 3 Déc 2011 #1 bonjour a tous , b'en voila ! je prépare un lampadaire fait maison , 28 cm a la base 75 cm de haut l'abat jour sera fabriqué avec du placage .
bonjour a tous , b'en voila ! je prépare un lampadaire fait maison , 28 cm a la base 75 cm de haut l'abat jour sera fabriqué avec du placage .
B bois.debout Compagnon 3 Déc 2011 #2 Bonjour, Ah, les torsades... Quel genre de tour emploies-tu ? Fait maison ?
M muratot Ouvrier 3 Déc 2011 #5 Roland DENIS a dit: Bonjour bravo mais quel travail au ponsage !!!!!!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... bouaf , cela fait 45 ans que je ponce des bouts de bois alors un de plus ou un de moins ! non mais sa va , il faut que la mèche coupe super bien , pour que sa sorte nickel chrome ! bizzz
Roland DENIS a dit: Bonjour bravo mais quel travail au ponsage !!!!!!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... bouaf , cela fait 45 ans que je ponce des bouts de bois alors un de plus ou un de moins ! non mais sa va , il faut que la mèche coupe super bien , pour que sa sorte nickel chrome ! bizzz
S steevel3 Apprenti 1 Jan 2012 #7 Première fois que je vais sur cette section du forum ! Je vois ta réalisation et là je suis scotché !!! Tu as fait vraiment du bon travail ! Chapeau bas l'artiste Bonne soirée et bonne année Amicalement Steeve
Première fois que je vais sur cette section du forum ! Je vois ta réalisation et là je suis scotché !!! Tu as fait vraiment du bon travail ! Chapeau bas l'artiste Bonne soirée et bonne année Amicalement Steeve