Lame de scie outillage2000

  • Auteur de la discussion Castor24
  • Date de début
C

Castor24

Compagnon
Bonjour,

Juste une expérience:
Après avoir téléphoné pour obtenir des infos, que j'ai eut sans difficulté ni attente,
j'ai commandé chez outillage2000, deux lames de scie ruban, pour ma nouvelle scie.

Deux, trois jours après je reçois un colis via DPD, j'ouvre immédiatement après avoir vérifié que le colis était intacte et même très bien emballé.
A l'intérieur deux lames enroulées dont une cassée au niveau de la soudure.

Déception et stress, car sur un petit achat comme celui-ci, on se dit qu'on l'a dans le c...,
on pense retour et port, réclamation téléphonique et par courrier, bref que du négatif.

Je téléphone et j'ai tout de suite, en premier interlocuteur, une personne qui me dit, "merci de nous passer un mail, avec photo du problème, si possible". J'ai juste expliqué les fait en qq. mots, sans râler.

Je fais deux photos que j'envoie avec un petit mot, par mail.

Je reçois, en retour un mail disant
"Bonjour
Une nouvelle lame sera expédiée sous garantie"


Simple, efficace, le stress et la déception envolée, je n'hésiterai pas à recommander chez eux,
car un incident comme celui-ci peut arriver, mais si simplement traité, sans aucune suspicion que c'est moi qui l'ait cassé au déballage = j'apprécie.

Je n'ai pas attendu, le retour de cette lame, mais je n'ai aucun doute.
Vu le nombre de magasin qui vendent sur internet, avec lesquels il faut batailler, ne serait ce que pour avoir une info, quand c'est pas des problèmes de livraison ou même des tromperies sur le produit à la limite de l'escroquerie, il me semble normal de signaler, ceux qui ont un comportement et un service plus que correct.

Voici l'url de ce site
www.outillage2000.com
:smt023
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Bonjour j'ai eu aussi bien des satisfactions avec cet etablissement qui en plus ne sont point dispendieux . Roland
 
C

Castor24

Compagnon
Suite et fin,

Je viens de recevoir ma lame de scie sous garantie,
livrée à nouveau par DPD, soit 4 jours (incluant un WE), après ma réclamation,
je suis très satisfait du service,
je ne peux que conseiller cet établissement.
 

Sujets similaires

P
Réponses
0
Affichages
2 460
P
S
Réponses
10
Affichages
8 706
Jusinages
J
D
Réponses
9
Affichages
2 879
bricoleur13
B
L
Réponses
29
Affichages
2 796
le débutant professionnel
L
chabercha
Réponses
284
Affichages
8 930
midodiy
midodiy
T
Réponses
6
Affichages
678
lion10
lion10
R
Réponses
0
Affichages
3 875
R
SCHERY
Réponses
18
Affichages
2 009
SCHERY
SCHERY
fauxjetons
Réponses
73
Affichages
29 585
coredump
coredump
C
Réponses
3
Affichages
6 747
vincele
V
P
Réponses
33
Affichages
15 470
wika58
wika58
K
Réponses
9
Affichages
649
guy34
G
Haut