Castor24
Compagnon
Bonjour,
Juste une expérience:
Après avoir téléphoné pour obtenir des infos, que j'ai eut sans difficulté ni attente,
j'ai commandé chez outillage2000, deux lames de scie ruban, pour ma nouvelle scie.
Deux, trois jours après je reçois un colis via DPD, j'ouvre immédiatement après avoir vérifié que le colis était intacte et même très bien emballé.
A l'intérieur deux lames enroulées dont une cassée au niveau de la soudure.
Déception et stress, car sur un petit achat comme celui-ci, on se dit qu'on l'a dans le c...,
on pense retour et port, réclamation téléphonique et par courrier, bref que du négatif.
Je téléphone et j'ai tout de suite, en premier interlocuteur, une personne qui me dit, "merci de nous passer un mail, avec photo du problème, si possible". J'ai juste expliqué les fait en qq. mots, sans râler.
Je fais deux photos que j'envoie avec un petit mot, par mail.
Je reçois, en retour un mail disant
"Bonjour
Une nouvelle lame sera expédiée sous garantie"
Simple, efficace, le stress et la déception envolée, je n'hésiterai pas à recommander chez eux,
car un incident comme celui-ci peut arriver, mais si simplement traité, sans aucune suspicion que c'est moi qui l'ait cassé au déballage = j'apprécie.
Je n'ai pas attendu, le retour de cette lame, mais je n'ai aucun doute.
Vu le nombre de magasin qui vendent sur internet, avec lesquels il faut batailler, ne serait ce que pour avoir une info, quand c'est pas des problèmes de livraison ou même des tromperies sur le produit à la limite de l'escroquerie, il me semble normal de signaler, ceux qui ont un comportement et un service plus que correct.
Voici l'url de ce site
www.outillage2000.com

Juste une expérience:
Après avoir téléphoné pour obtenir des infos, que j'ai eut sans difficulté ni attente,
j'ai commandé chez outillage2000, deux lames de scie ruban, pour ma nouvelle scie.
Deux, trois jours après je reçois un colis via DPD, j'ouvre immédiatement après avoir vérifié que le colis était intacte et même très bien emballé.
A l'intérieur deux lames enroulées dont une cassée au niveau de la soudure.
Déception et stress, car sur un petit achat comme celui-ci, on se dit qu'on l'a dans le c...,
on pense retour et port, réclamation téléphonique et par courrier, bref que du négatif.
Je téléphone et j'ai tout de suite, en premier interlocuteur, une personne qui me dit, "merci de nous passer un mail, avec photo du problème, si possible". J'ai juste expliqué les fait en qq. mots, sans râler.
Je fais deux photos que j'envoie avec un petit mot, par mail.
Je reçois, en retour un mail disant
"Bonjour
Une nouvelle lame sera expédiée sous garantie"
Simple, efficace, le stress et la déception envolée, je n'hésiterai pas à recommander chez eux,
car un incident comme celui-ci peut arriver, mais si simplement traité, sans aucune suspicion que c'est moi qui l'ait cassé au déballage = j'apprécie.
Je n'ai pas attendu, le retour de cette lame, mais je n'ai aucun doute.
Vu le nombre de magasin qui vendent sur internet, avec lesquels il faut batailler, ne serait ce que pour avoir une info, quand c'est pas des problèmes de livraison ou même des tromperies sur le produit à la limite de l'escroquerie, il me semble normal de signaler, ceux qui ont un comportement et un service plus que correct.
Voici l'url de ce site
www.outillage2000.com