lame de scie alternative

  • Auteur de la discussion le nordiste
  • Date de début
L

le nordiste

Apprenti
bonjour a tous

j'ai une scie alternative est je suis a la recherche d'un commerce qui vend ce genre de produit pouvez vous m'indiquez ou je peux me dirriger
merci d'avance
et bonne journée
le nordiste
 
W

wika58

Compagnon
Je recherche aussi des lames de scie alternatives avec une denture assez large pour couper de l'Alu... :roll:
J'avais trouvé chez Otelo, mais je n'ai rien d'autre à leur acheter pour le moment ... :sad:
Et faire une commande pour ça...

Si tu trouves d'autres sources, merci de me les communiquer...et je fais pareil...
Je vais demander chez RC Machines la prochaine fois que j'y passe... :wink:
 
L

le nordiste

Apprenti
bonsoir a tous

oui c'est dommage de faire une commande pour un seul produit surtout avec 11euros de frais de port
des que je trouve quelque chose je le post
le nordiste
 
L

le nordiste

Apprenti
bonjour a tous

j'ai trouve un vendeur de matos pres de chez moi
un peu moins cher que otelo sur certain materiel
la j'ai le prix pour lama scie bi metal long 400mm plus epaisse et plus haute mais ça ce vend en paquet de 10 7.80 HTTC l'unite
le nordiste
 
N

nektarfl

Compagnon
Il semblerait que pour ma scie alternative, j'utilise les mêmes lames de scie, est-ce que tu pourrais me donner l'adresse, et les dimensions de la lame? et aussi le nombre de dents au pouce? Je suis justement en train de penser à changer ma lame de scie (j'ai pas mal d'achats à faire chez otello, mais si je trouve un prix inférieur, je ne vais pas me géner)
je t'en remercie d'avance.
 
Y

Yann

Apprenti
Attention à comparer les prix des mêmes produits. Dans ce domaine des scies à métaux ( pour machines ou à la main ) je crois que le surcoût dû à l'emploi de produits faits par les grandes marques traditionnelles se retrouve rapidement à l'usage car la durée du produit varie énormément d'une marque à l'autre.
 
M

MaX-MoD

Compagnon
Yann a dit:
Attention à comparer les prix des mêmes produits. Dans ce domaine des scies à métaux ( pour machines ou à la main ) je crois que le surcoût dû à l'emploi de produits faits par les grandes marques traditionnelles se retrouve rapidement à l'usage car la durée du produit varie énormément d'une marque à l'autre.

c'est tellement vrai!

pour avoir essayé une lame pour scie à métal 'noname' pour remplacer une vieille Bosh (je crois) ben y'a pas photo, c'est de la m.... en baguette.

mais j'ai aussi eu de très bonnes surprises avec des lame premier prix!

plus que le prix des lames, c'est la qualité qu'il faut connaître, mais pour ça il faut malheureusement expérimenter :roll:
 
N

nektarfl

Compagnon
C'est la raison pour laquelle je lui demandais les coordonnées de son vendeur, car je n'aurais pas comparé que le prix, surtout que je scie un petit peu tous les types de métaux dont certains un petit peu durs (tôle bleue et Z160CDV12), il me faut des lames de qualité, je n'ai pas envie d'en changer tous les jours.
 
S

sadery

Nouveau
bonjour à tous,
nous sommes importateur de rubans de scie pour la coupe des métaux ainsi que de lames alternatives.
je serai contente de vous aider dans votre choix et pourquoi pas pour en vendre si j'ai vos dimensions en stock.
vous pouvez me joindre au 01.3046.1990.
à très vite.
caroline
 

Sujets similaires

S
Réponses
10
Affichages
7 601
Jusinages
J
T
Réponses
6
Affichages
536
lion10
lion10
J
Réponses
3
Affichages
4 449
Alex31
A
chabercha
Réponses
231
Affichages
7 287
chabercha
chabercha
Satamax
Réponses
20
Affichages
8 375
Hpoireau
H
F
Réponses
1
Affichages
263
mvt
E
Réponses
13
Affichages
1 121
E
R
Réponses
0
Affichages
3 742
R
fauxjetons
Réponses
73
Affichages
26 882
coredump
coredump
L
Réponses
29
Affichages
2 606
le débutant professionnel
L
noirvodka
Réponses
9
Affichages
10 761
noirvodka
noirvodka
L
2
Réponses
35
Affichages
4 708
Beber70
B
G
Réponses
0
Affichages
331
G
R
Réponses
0
Affichages
928
Remss57
R
A
Réponses
10
Affichages
328
A
Haut