lame de scie alternative

17 Décembre 2006
11 742
F-54560 / Lorraine
- lame de scie alternative
Je recherche aussi des lames de scie alternatives avec une denture assez large pour couper de l'Alu... :roll:
J'avais trouvé chez Otelo, mais je n'ai rien d'autre à leur acheter pour le moment ... :sad:
Et faire une commande pour ça...

Si tu trouves d'autres sources, merci de me les communiquer...et je fais pareil...
Je vais demander chez RC Machines la prochaine fois que j'y passe... :wink:

19 Novembre 2007
899
POMMEUSE (77)
Il semblerait que pour ma scie alternative, j'utilise les mêmes lames de scie, est-ce que tu pourrais me donner l'adresse, et les dimensions de la lame? et aussi le nombre de dents au pouce? Je suis justement en train de penser à changer ma lame de scie (j'ai pas mal d'achats à faire chez otello, mais si je trouve un prix inférieur, je ne vais pas me géner)
je t'en remercie d'avance.

23 Novembre 2007
237
Essonne
Attention à comparer les prix des mêmes produits. Dans ce domaine des scies à métaux ( pour machines ou à la main ) je crois que le surcoût dû à l'emploi de produits faits par les grandes marques traditionnelles se retrouve rapidement à l'usage car la durée du produit varie énormément d'une marque à l'autre.

17 Avril 2007
2 306
Annecy (74)
Yann a dit:
Attention à comparer les prix des mêmes produits. Dans ce domaine des scies à métaux ( pour machines ou à la main ) je crois que le surcoût dû à l'emploi de produits faits par les grandes marques traditionnelles se retrouve rapidement à l'usage car la durée du produit varie énormément d'une marque à l'autre.
c'est tellement vrai!

pour avoir essayé une lame pour scie à métal 'noname' pour remplacer une vieille Bosh (je crois) ben y'a pas photo, c'est de la m.... en baguette.

mais j'ai aussi eu de très bonnes surprises avec des lame premier prix!

plus que le prix des lames, c'est la qualité qu'il faut connaître, mais pour ça il faut malheureusement expérimenter :roll:

25 Septembre 2013
1
bonjour à tous,
nous sommes importateur de rubans de scie pour la coupe des métaux ainsi que de lames alternatives.
je serai contente de vous aider dans votre choix et pourquoi pas pour en vendre si j'ai vos dimensions en stock.
vous pouvez me joindre au 01.3046.1990.
à très vite.
caroline