LADNER

  • Auteur de la discussion michto
  • Date de début
M

michto

Compagnon
Bjr

Je suis allé à INDUSTRIE 2014 cette semaine, sur le stand Ladner, j'ai discuté avec le patron très sympa, je lui ai parlé du forum qu'il ne connaissait pas :shock: il a proposé 10% de remise à ceux qui viennent d'usinages :-D

A++ Michel
 
D

daniel g

Compagnon
Bonsoir


C'est très sympa, mais même avec une remise de 10%, un Ladner n'est pas dans mes prix,
Ce que d'ailleurs je regrette ...... :sad:

Daniel
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour Michel et les autres.

Même avec 10% de réduction, le tarif restera bien au-dessus des prix consentis aux professionnels qui , eux, ont d'emblée des réduction plus conséquentes, et encore plus, lors de grosses commandes.

Bon dimanche à tous.

jajalv
 
P

Papy54

Compagnon
C'est vrai que ce n'est pas donné, mais la qualité est au RV. La qualité du centrage est conforme aux spécifs la reprise de pièce en est grandement facilité.
Il faut voir la différence d'usinage de chaque élément constitutifs. Et tout est à l'avenant.
Ici entre les mors neufs extérieurs Ladner et des mors neufs de mon ancien mandrin.

IMG_9836.jpg
 
M

michto

Compagnon
Bjr

Je vous ai mis cette info comme ça :-D j'ai pas d'action chez Ladner, 10% c'est toujours mieux que rien :oops: il est vrai que cette marque est chère (Rhom aussi) mais la qualité à un cout.

L'investissement de départ est élevé mais sur 20 ans si le mandrin est bien entretenu et utilisé, le prix n'est plus significatif.

Le suivi après vente, le serrage, la sécurité et un centrage de qualité ont un prix qu'il faut savoir payer :-D après on peut toujours bricoler avec un mandrin en carton :oops: mais prendre une pièce dans la tronche est ce vraiment une économie?

C'est mon avis

A++ Michel
 
D

daniel g

Compagnon
Bonsoir

Je ne vois pas le problème de la même manière.
Entre un Ladner et un "mandrin en carton", il y a quand même du choix.

La question est : amateur ou professionnel ? cela change tout.
En professionnel, j'achèterai la qualité (c'est un investissement), en tant qu'amateur ben .....
je prends du moins chère car je ne peux ni l'amortir ni récupérer la tva,
je n'ai pas un budget extensible .... malheureusement.

Daniel
 
F

floods

Compagnon
Bonsoir,

Moi en tant qu'amateur, je préfère de loin prendre du Ladner en occasion plutôt que tu pas chète en neuf, j'ai acheté beaucoup de pas cher neuf, et à chaque fois plus de problème et mauvaise qualité que de l'occasion.
Ont trouve facilement un Ladner en super état pour moins cher que du neuf bas de gamme.

Merci à Michto pour cette remise, très utile par exemple pour commander des mors de rechange chez Ladner.
 

Sujets similaires

fred 69
Réponses
23
Affichages
5 371
Gcrimi2005
G
N
Réponses
78
Affichages
9 698
nipil
N
ramses
Réponses
10
Affichages
2 038
F
jeanmichel1946
Réponses
92
Affichages
12 692
jeanmichel1946
jeanmichel1946
B
Réponses
31
Affichages
9 921
Beber70
B
yvonf
  • importantes
Réponses
1
Affichages
80 310
moufy55
moufy55
PL50
Réponses
25
Affichages
4 852
Doctor_itchy
D
ghg02
Réponses
40
Affichages
10 762
ghg02
verbalinsurection
Réponses
2
Affichages
9 586
verbalinsurection
verbalinsurection
T
Réponses
34
Affichages
13 028
dubois
dubois
looplyla
Réponses
10
Affichages
3 830
looplyla
looplyla
patduf33
Réponses
3 251
Affichages
575 359
P
Haut