L'achat se confirme

  • Auteur de la discussion arnaud colleur
  • Date de début
V

Vieulapin

Compagnon
Bonsoir Arnaud

Le premier est bien sûr mieux que l'autre car EP plus importante, mais aussi beaucoup cher. Tout cela me semble à mon humble avis un peu petit et j'espère que tu ne regretteras pas plus tard de ne pas avoir pris (même d'occasion) quelque chose d'une capacité plus importante. Tout dépend de ce que tu veux réaliser avec.

Cordialement
 
A

arnaud colleur

Apprenti
Moi je fais du modellisme, pour moi c'est largement assez au niveau taille, je voulais surtout savoir ce que cela valait au niveau qualité et précision.
 
Z

zou

Ouvrier
Bonjour, j'ai acheté mon C4 il y a 18 mois chez christian Gallais. Tout dépend du cahier des charges de chacun et de la place ; je ne pouvais pas prendre plus grand.
J'en suis content et l'avance tranversale est très utile ; la pignonnerie très solide m'a aussi permis de faire des gros filetages.
Il ne faut pas oublier que ce sont de gros jouets ni très lourds ni très rigides.
 
A

arnaud colleur

Apprenti
Merci pour l'info, je ne trouve de site pour Christian Gallais, et sur ebay non plus!
 
B

bois.debout

Compagnon
arnaud colleur a dit:
Merci pour l'info, je ne trouve de site pour Christian Gallais, et sur ebay non plus!
Bonjour,
Bien possible que ce soit la fermeture annuelle... Il est peut-être en vacances !
 
A

ABTgroupe

Apprenti
bonjour,oui je pense qu'il est en congé .........mais pour info si tu recherche sur le net la reference c'est: chrstiang488 a+olivier
 
P

Pierre-Jean

Nouveau
arnaud colleur a dit:
Super merci pour le lien, et donc tu en es satisfait?

Pour ce que je fais, du petit bricolage, oui, j'en suis satisfait .... Mais c'est comme pour tout, tu en as pour ton argent ...... Et comme c'est vraiment du petit matériel, tu as vite fait de trouver les limites.

:wavey:
 
A

arnaud colleur

Apprenti
Merci à vous tous pour vos avis et vos conseilles! :smt038
 
O

omycron

Nouveau
Bonjour à tous

chrstiang488 est en congé jusqu'au 26 juillet
 

Sujets similaires

Nawfel
Réponses
20
Affichages
45 670
chldc
C
P
Réponses
17
Affichages
12 201
p027372
P
S
Réponses
89
Affichages
16 512
sifourquier
S
Haut