la scie du pere noel en avance

  • Auteur de la discussion david 007
  • Date de début
D

david 007

Ouvrier
bonsoir
cette apres midi ,jetais partis pour me renseigner, sur les prix des scies a rubant a metaux ! :)
est jen voie une afficher avec un le chiffre 15 est en dessou de cette scie
ellle etais afficher 250 eur :sad:
est sur le panneau d affichage le n°15 coresponder a 110 eur :)
je fais venir un vendeur est je lui une n°15 qui est afficher a 110 eur
il me dit non, elle est a 250 eur :x
en lui prouvant quil avait tord ,est quil obliger de me la faire au prix du panneau d affichage !
il la reconnue est il me la fais 110 eur :-D
est je lui est montre que tous cest prix du panneau d affichage etais decaler :wink:
il ma dit mercis
est je suis repartis aves ma scie et sont support pour 110 euro :P :supz:
 
L

lolomoto31

Compagnon
alors ça c'est top :shock:
tu peut-maitre une photo s.t.p de cette machine :wink:
 
D

david 007

Ouvrier
je lais pas encors deballer je te l enverais au plus vite
cest une mtsmr 400- 1300 p
metawood
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Salut, j'avais fait exactement la même chose il y a belle lurette le jour de l'ouverture du BHV à Strasbourg, ils avaient une EMCO BS2 avec un prix de 650 FR (a l'époque) je vais voir le vendeur en lui demandant de me le confirmer, non sans lui dire que je pensais à une erreur, il me confirme le prix, j'insiste plusieurs fois, en lui disant que c'est pas possible, et la il me répète sèchement que je commence à le gonfler et que le prix est juste, moi de mon coté je lui confirme sur le même ton, que je l'achète et qu'il peut me chercher le carton. J'attend un bon quart d'heure et le voila qui revient en me disant qu'il y avait une erreur sur le prix, mais qu'ils étaient disposés à me faire 10%, vu les circonstances, le prix étant de près de 3000Fr. Je lui répond que j'avais assez insisté et que maintenant ce n'était plus a négocier. Puis arrive le directeur du magasin, qui essaye de me convaincre, faisant appel à mon honnêteté, mais ils m'avaient pris pour un c... et je n'avais plus aucune raison de ne pas leur rendre la monnaie de leur pièce, et je n'ai pas cédé les menaçant de faire un gros scandale, et finalement après bien de palabres, je suis parti avec ma BS2 a 650 Fr. J'ai laissé longtemps l'étiquette avec le prix sur la machine, il y est peut-être encore, la BS2 étant chez une autre membre éminent du forum qui se reconnaîtra, suite à un échange.
Cordialement
Martin.
 
M

moissan

Compagnon
c'est bien dommage de prendre le risque de discuter ... il m'est aussi arrivé de profiter de ce genre d'erreur ... mais je ne dit rien ... j'achete et je part ... le plus vite possible
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Bonsoir, c'est sur que c'est un risque, mais il me restait encore des sursauts d’honnêteté, qui se sont envolés devant l'arrogance du vendeur.
Cordialement.
Martin
 

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 807
nipil
N
Fred8
Réponses
62
Affichages
34 071
Papy_HD
Papy_HD
Haut