La féminisation dans l'usinage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
4 Mai 2017
400
74
- La féminisation dans l'usinage
Bonjour
C'est vrai que c'est assez rare pour être remarqué.
Ma première pensée à voir la vidéo, c'est qu'on ne voit rien à ce qu'elle fait sur la pièce...
La plupart des vidéos YouTube que j'ai vues sont zoomées sur le travail en cours. C'est en général ce qui fait l'intérêt de la vidéo, à mon avis.

13 Septembre 2016
217
(29)
Je dépanne assez souvent des machines outils dans des centre de formation pour adultes et, j'ai déjà vu une apprenante à l'atelier en train d'usiner, avec son sac à main posé sur la fraiseuse !!!!.
En entreprise, je vois de plus en plus d'usineuses, elles n'ont rien à envier aux usineurs. C'est bien la parité.Généralement, le dialogue est plus ouvert avec elles qu'avec Maurice qui a 30 ans de métier et qui n'accepte pas la présence féminine.....

28 Avril 2016
264
18 le cher
Bonsoir,
Oui c'est la nouvelle mode, mais ce n'est pas sérieux, il n'y a qu'à voir la dernière photo elle est truquée, quand je soude je ferme tout au raz du coup car quand ça saute c'est chaud et ça fait mal Si elle soudait vraiment elle aurait vite compris que ça fait mal, en plus dans les boites à lait...
oui dessolé ,mesdames ce n’es pas pour ce moqué, vous ète aussi compétente que nous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.