L' atelier de marcdere

  • Auteur de la discussion Marcdere
  • Date de début
M

Marcdere

Apprenti
Bonjours je vous présente quand même mon atelier enfin une partie les machines sont dispersées à travers l atelier (garage auto ) je débute dans l usinage ( de loisir ) j ai déjà de quoi faire pas mal de bricoles et j investi tout doucement dans le matériel
Voici du côté du tour
20161228_184855.jpg




20161228_154613.jpg


20161228_184855.jpg
 
L

lourss

Apprenti
Pas trop mal équipée pour un petit atelier d un débutant :-D.
Bientôt la voiture ne rentre ra plus :rirecla:.

Belle atelier et déjà bien équiper :smt023.
 
M

M.Dufilet

Compagnon
Salut
C'est pas un peu juste comme équipement pour débuter ? :shock:
 
M

Marcdere

Apprenti
Avoir ses machines sur son lieu de travail c est pratique mais sa manque d intimité
 
B

bendu73

Compagnon
Super ton atelier,
C'est quoi le bout de caoutchoup sur les rainures de la table de fraisage? pratique pour les copeaux ça!!! Comme c'est tenu (dans le cas ou tu retire l'étau par exemple)?
 
M

Marcdere

Apprenti
Super ton atelier,
C'est quoi le bout de caoutchoup sur les rainures de la table de fraisage? pratique pour les copeaux ça!!! Comme c'est tenu (dans le cas ou tu retire l'étau par exemple)?
Ce sont des revêtement de marche d'escalier en caoutchouc j'ai juste couper autour de l'étau comme je le démon très rarement et elles sont simplement posé comme ça je peux les enlever facilement pour nettoyer dessous( c'est de la récup)
 
M

mika59

Compagnon
Hello
Un bien bel atelier pour du bricolage amateur
Ton marbre est un peu "juste" non ??
Mika
 
Z

ZipZip16

Apprenti
Bonjour,

C'est du beau matos que tu as. Alors moi il y a un petit détail que j'ai adoré et que je vais certainement copier pour ma fraiseuse.
C'est ce tapis caoutchouc sur la table, je trouve ça super comme idée !

1527230298644.png
 
M

Marcdere

Apprenti
Bonjour,

C'est du beau matos que tu as. Alors moi il y a un petit détail que j'ai adoré et que je vais certainement copier pour ma fraiseuse.
C'est ce tapis caoutchouc sur la table, je trouve ça super comme idée !

Voir la pièce jointe 405007
Je les ai mis il y a peu de temps en revanche je me demande si ce n'est pas à double tranchant car le peu de merde qu'il puisse rentrer en dessous il ne faudrait pas non plus que ça soit pire que mieux mais je pense les enlever régulièrement pour surveiller et nettoyer correctement pas que la table ne s'abîme où se piquent
 

Sujets similaires

F
Réponses
11
Affichages
6 578
focalefixe
F
ctoutmoi
Réponses
35
Affichages
6 053
tournele
tournele
Micklct
Réponses
51
Affichages
6 566
Micklct
Micklct
F
Réponses
41
Affichages
10 703
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
FTX
Réponses
18
Affichages
4 263
FTX
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
Pierrot du 10
Réponses
1
Affichages
20 956
aroy
aroy
P
Réponses
12
Affichages
1 716
pro-ms
P
N
Réponses
78
Affichages
9 409
nipil
N
Haut