kits de toles pour aprentissage

C

Cailloux

Ouvrier
Bonjour,

C'est pour les formations de luxe. Personnellement, lorsque j'ai fait ma formation TIG, il fallait se préparer les plaques soi-même, souvent à partir du contenu des poubelles de la semaine, la formation ayant lieu le weekend et l'approvisionnement en fer se faisant le lundi matin...
Si vraiment tu n'as pas deux morceaux de ferraille, va faire un tour du côté de la ferronnerie du coin. Il seront certainement heureux de valoriser un peu leur benne.
Bonne soirée,

Michel
 
O

Olek

Ouvrier
merci, j ai un contact avec l atelier serrurerie de la mairie la benne est déja pas mal !

mais pour linstant je privilégie le moins de métal le plus de cordons, avant de passer aux assemblages racine ouverte, par exemple (ou plutot me lancer dans mes fabrications)
Tirer des cordons et des cordons, en essayant detre droit et regulier, et recouvert a 50% je crois quon peut faire ca un moment avant d acquérir un peu de précision du geste, alors pas besoin de bcp de métal, j ai essayé des T et autres bien trop tot ca gache du metal pour rien et c est frustrant, alors qu une vingtaine d heure a faire 4 positions de base en recouvrant les cordons, je trouve quon apprend bien plus que ce que je pensais

(avec un bloc en croix, puis un autresi on est toujours pas content, etc)

mais c est pas pour du TIG, du MMA de base

Bien cordialement
 

Sujets similaires

F
Réponses
20
Affichages
1 261
mmikee02
mmikee02
P
Réponses
2
Affichages
226
pro-ms
P
D
Réponses
61
Affichages
3 141
metalux
M
2
Réponses
27
Affichages
1 215
jean-jacques
J
A
Réponses
14
Affichages
5 568
activa73
A
O
Réponses
2
Affichages
1 370
Alex31
A
T
Réponses
37
Affichages
13 239
TranquilleGoupil
T
B
Réponses
19
Affichages
2 012
boumboauto
B
R
Réponses
2
Affichages
722
Richard D
R
A
Réponses
3
Affichages
1 613
titi t16
titi t16
T
Réponses
71
Affichages
25 546
guy34
G
Haut