Kitchen Aid

  • Auteur de la discussion Yokogumo
  • Date de début
Y

Yokogumo

Compagnon
Bonjour a Tous , mes Meilleurs Voeux pour cette année 2017 qui j'espère vous sera fructueuse !

Tranchoir damas ladder pattern , 330 mm au total , 45mm de large , 150mm de tranchant , bois de cerf et l'anneau pur l'accrocher ....attention les doigts .... Enjoy !!!
DSC_0003.JPG
DSC_0006.JPG
DSC_0008.JPG
 
P

patduf33

Administrateur
Ton damas est toujours aussi beau a regarder :smt055
 
Y

Yokogumo

Compagnon
Merci Patrick ,mais c'est juste un motif "échelle" rien de compliqué j'en prépare d'autres.....
 
P

patduf33

Administrateur
Tu vas pouvoir faire un livre sur le damas :-D
Avec des schémas, plan et réalisation
 
Y

Yokogumo

Compagnon
Pour l'instant je forge jusqu’à fin Février , début Mars j'arrête tout , je débranche , je démonte , j'emballe et je déménage tout le bazar dans les nouveaux locaux , arrivé sur place il y aura tout à réinstaller ça va m'occuper un bon moment ....... alors un livre je crois pas trop :roll: surtout que cela existe déjà , si tu peux procures toi " The art of custom Knifemaking" de David Darom isbn-10:07858-2539-X ( 100 projets customs expliqués avec photos à l'appui ) en anglais of course , et prépare les kleenex !! ça fait :eek: et :smt088 aussi , je t'aurai prévenu .....
 
P

patduf33

Administrateur
Déjà le prix ça pique un peut :wink:
Merci
Pat
 
Y

Yokogumo

Compagnon
Bonjour Patrick ,
Je comprends mieux ta remarque au sujet du prix , ça à bigrement flambé :eek: , je suppose que c'est parce qu'il est épuisé , j'ai eu la chance de l'avoir beaucoup moins cher que ça , sinon il y a un site intéressant pour les livres en général
c'est http://www.betterworldbooks.com
 
Haut