Kitchen Aid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yokogumo
  • Date de début Date de début

Yokogumo

Compagnon
Bonjour a Tous , mes Meilleurs Voeux pour cette année 2017 qui j'espère vous sera fructueuse !

Tranchoir damas ladder pattern , 330 mm au total , 45mm de large , 150mm de tranchant , bois de cerf et l'anneau pur l'accrocher ....attention les doigts .... Enjoy !!!

Merci Patrick ,mais c'est juste un motif "échelle" rien de compliqué j'en prépare d'autres.....

Tu vas pouvoir faire un livre sur le damas
Avec des schémas, plan et réalisation

Pour l'instant je forge jusqu’à fin Février , début Mars j'arrête tout , je débranche , je démonte , j'emballe et je déménage tout le bazar dans les nouveaux locaux , arrivé sur place il y aura tout à réinstaller ça va m'occuper un bon moment ....... alors un livre je crois pas trop surtout que cela existe déjà , si tu peux procures toi " The art of custom Knifemaking" de David Darom isbn-10:07858-2539-X ( 100 projets customs expliqués avec photos à l'appui ) en anglais of course , et prépare les kleenex !! ça fait et aussi , je t'aurai prévenu .....

Bonjour Patrick ,
Je comprends mieux ta remarque au sujet du prix , ça à bigrement flambé , je suppose que c'est parce qu'il est épuisé , j'ai eu la chance de l'avoir beaucoup moins cher que ça , sinon il y a un site intéressant pour les livres en général
c'est http://www.betterworldbooks.com