Kit mangeoire oiseau ( Bricolage père/fille )

marc le gaulois
Compagnon
27 Janvier 2016
2 829
J'ai , il y a un ans environ, entendu une pie jacasser comme "une bête" je suis sortie, et j'ai vu une de mes chattes (miaou! :wink:) avec un merle dans la gueule, encore vivant, je lui est repris en me disant que la pie donnait l'alarme.
J'ai emmené le merle chez le vétérinaire , et en fin de compte il m'a dit qu'il n'y avait plus rien a faire, qu'il avait été agressé par une pie , car il était plein de trous:sad: c'est la chatte qui l'aurait volé a la pie, c'est pour ça qu'elle gueulait comme un âne:smileyvieux:

marc le gaulois
Compagnon
27 Janvier 2016
2 829
Saloperies! pour moi c'est ma belle-mère :smt077, non! ça fait partie du cycle, elles sont nécessaires , comme les corbeaux, et d'autres ce sont aussi des charognards, ça bouffe les bestioles crevées, hérissons ,grenouilles, serpents, chats et autre qui seraient responsables d'une puanteur ignoble et peut être une prolifération de bactéries qui pourrait être mortelle pour l'homme:wink:
Bon! les charognards ne sont pas bien vue, mais en même temps, corbeaux et pies font parties des oiseaux très intelligent , et ça, moi j'admire :) .
Maintenant, oui la nature parait dure et elle l'est , l'homme, lui, est mille fois pires.
Rien ne sert a rien, même les asticots , il n'y a que l'homme qui n'est pas utile , et je me pose la question? qui a créer une telle engeance?ce n'est pas la nature! elle ne fait pas ce genre de connerie? DONC! a 66 ans je me pose encore la question:smileyvieux: