kit chassis cnc

  • Auteur de la discussion petit_lulu
  • Date de début
P

petit_lulu

Compagnon
bonjour,
ici:

il y a un chassis de fraiseuse en fonte pour moins de 800€ avec tous les persages/fraisages/taraudages pour des rails prismatiques.
reste a ajouter les rails, vis a billes et hop, une petite fraiseuse qui doit pas etre trop mal, non?
 
R

Rom'

Compagnon
Il faut "juste" ajouter les 1000€ de livraison :itm:
 
H

hozut

Compagnon
Bonjour,
Pas forcément. Chez nos amis chinois il y a toujours, comme ici, la mention :"S'il vous plaît contactez-nous pour discuter des frais d'expédition!"
ou :
"Parce que la machine est trop lourde, l'expédition par bateau de mer sera bon marché, s'il vous plaît discuter des frais d'expédition avec nous.
Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez nous contacter. merci."
Il suffit de dérouler la page. Tu ne risques rien à demander en tout cas.
 
P

petit_lulu

Compagnon
en effet, a mon avis pour moins de 1000€ on peut avoir un chassis pas trop mal cote rigidite et resonnance mecanique et surtout les usinages qui doivent etres mieux "qu'a la main".

j'ai beaucoup aime le "bateau de mer" :-D
il doit y avoir des bateaux de l'air (avions) et bateaux de route (camions) ou peut etre des bateaux de rivieres (peniches) :smt043
bravo au traducteurs en lignes...

cote discutions avec la chine (en anglais de preference) j'ai eu quelques problemes avec des codeurs absolus sur un bus special et meme apres la vente du materiel, le vendeur m'a trouve la solution pour les faire fonctionner.
en france ou d'autre pays, une fois le materiel vendu en petite quantite et pour un particulier, c'est ... deme..de toi !
 
Dernière édition:
H

hozut

Compagnon
Faut juste avoir un peu de temps, le bateau de mer étant moins rapide que celui de l'air.
Avec un peu de chance tu tombes sur un bon sobregargue et un conteneur presque plein qui attend.
 
V

vibram

Compagnon
Par bateau tu n'y couepras pas il te faut un transitaire, donc payer le transitaire + les taxes
Et ils ont un forfait minimum que ce soit pour un carton ou une palette qui est de l'ordre de 200 ou 300 euros de memoire
A cela tu ajoutes les taxes diverses puis le paquet à aller chercher au port
 

Sujets similaires

OlivierEbeniste
Réponses
52
Affichages
7 199
OlivierEbeniste
OlivierEbeniste
Haut