KIPP Boutique Miraculeuse

  • Auteur de la discussion jeandupont
  • Date de début
J

jeandupont

Compagnon
Bonjour ,

Vous présente " KIPP " Difficile à expliquer il ont " tout " apparement situé en France distribue du matos " Deutch-Kalitat " :smt003

Capture du 2016-11-22 12-52-46.png

Allez voir et aussi vous pouvez télécharger les Catalogues "PDF "

Catalogue " éléments normalisés " 1181 pages 155 Mo Là =

http://www.kipp.fr/xs_db/DOKUMENT_D..._Katalog_2016/fr/KIPP_Bedienteile_2016_fr.pdf

Catalogue "éléments de serrage de pièces à usiner " (Anglais) 339 pages 26,4 Mo Là =

http://www.kipp.fr/xs_db/DOKUMENT_D...S_2015_Katalog_Werkstueck_Spannsysteme_FR.pdf

catalogue (Inch Versions) Edition 2016 431 pages

http://www.kipp.fr/xs_db/DOKUMENT_D...taloge/us/KIPP_Inc_Catalogue_2016_Edition.pdf


Vous pouvez télécharger aussi dans la rubrique " téléchargement " les catalogues par " sous-ensembles " :smt023

Exemple de page site en ligne (extrait)

Capture du 2016-11-22 13-09-14.png


Bon maintenant voila de la saine lecture pour vos longues soirées d'hiver :smt038

:smt033
 
J

jeandupont

Compagnon
Bonsoir

Merci pour ce lien , j'adore les catalogues pdf ! :mrgreen:
 
B

bipbip30

Compagnon
bonsoir, merci à vous 2 je ne connaissais ni l'un ni l'autre
 
J

jahlex

Apprenti
Pour ce qui est de KIPP , je n'ai pas passé commande chez eux mais il en à été question pendant un moment : Contact téléphonique assez simple et ils n'ont pas vraiment de problème à travailler avec les particuliers, même pour de petit volume. En moins de 10 minutes j'ai été en contact avec le technico-commercial de mon département et la discussion à été des plus agréables.
Je n'ai pas d'action particulière chez KIPP et n'ai finalement pas commandé donc mon expérience reste limité avec cette société mais le premier contact me pousse à croire que c'est encore une des rares société avec des personnes qui ont le sens du service et une vision humaine des choses.

Prochainement je devrais passer commande chez eux, je vous livrerais les retours à ce moment là :wink:
 
Q

Quark21

Compagnon
Idem pour Enomax,
J'ai commandé deux fois, une fois en ligne et une fois par téléphone. Dans les deux cas, impeccable !

Pour Norelem, je crois que c'est précisé qu'il ne vendent pas aux particuliers par contre.

Benoît
 
T

trmon

Apprenti
Salut,

Kipp et Norelem ont des produits en communs, je ne sais pas si ce sont 2 filiales d'un même groupe ou autre...
Norelem ne vends pas aux particuliers en effet, et même au boulot c'est la bataille pour avoir un devis sur des faibles quantités...

par contre Kipp c'est top, je commande des composants pour tout mes projets au taf, l'avantage c'est que les prix sont dispo en ligne, coté tarif c'est carrément moins cher que HPC, livraison rapide

dans le genre on trouve tout et même plus, il y a aussi MISUMI :
http://fr.misumi-ec.com/
et là aussi les prix sont dispo en ligne après création d'un compte

A+
 
S

salx

Nouveau
Bonjour à tous,

Plusieurs commandes avec livraison sous 10 jours.

Les prix sont hors taxes !
 
J

jeandupont

Compagnon
Bonjour

par contre Kipp c'est top, je commande des composants pour tout mes projets au taf, l'avantage c'est que les prix sont dispo en ligne, coté tarif c'est carrément moins cher que HPC, livraison rapide

dans le genre on trouve tout et même plus, il y a aussi MISUMI :
http://fr.misumi-ec.com/


Merci pour ce lien , je connaissait pas non plus :smt023
 
J

jeandupont

Compagnon
Bonjour ,

Petit retour d'Expérience après Commande chez " KIPP " , :smt023

le remplissage de panier , ça tout le monde connait , j'y ai mis ça et d'autres babioles avec le port et la TVA Total = 63,40€ :smt077

3 Poignées , 3 Vis et écrous pour les pieds du marbre , des Charnières soudables Etc...

06090.jpg
06120.jpg
06360-208.jpg
Etccc


Maintenant il Faut s'inscrire et ouvrir un Compte , c'est la que c'est un peut "mal-Foutus " et " compliqué " avec des Mails en retour pour " Confirmer " ceci ou cela ou le mot de passe Etc..... juste énervant :mrgreen:

Validation du panier et ............................Rien , pas de Solutions de Règlement :shock: (bon j'ai commandé un Dimanche :roll:)
Lundi Matin réception d'un Mail avec 1 demande de confirmation de mon N° de TVA Comunautaire ? :shock: je sait même pas quoi-qu'est-ce :smt077

Capture du 2016-12-15 17-42-32.png


Signé " émmanuelle C " :shock::smt055

Je répond que je suis un particulier qui n'à pas de N° machin et qui souhaite acheter ces produits et que je n'ai pas trouvé pour règler mais que je veut bien les produits Gratuitement pour noël :smt077 ( à ce moment je me dis qu'ils veulent pas s'emmerder avec une commande de 50 balle d'un Particulier :mrgreen:)

Bein Non ! Réception d'un autre Message :smt041 Avec Ma Facture et un " RIB " avec " IBAN " de la Societé pour faire Parvenir un Virement (de ma part ) et un justificatif :smt023


Capture du 2016-12-15 17-51-34.png


Capture du 2016-12-15 17-56-21.png


Sa c'était LUNDI , Mardi donc je procède au virement et par retour de mail à l'envois de la Copie (photo num en pièce-jointe)

Et je Recois ca se Matin :smt023


Et ce Matin , de bonne Heure , =
Capture du 2016-12-15 17-54-30.png
(Toujours " émmanuelle C " :smt060)


Donc je Rève pas trop pour demain , quoi qu'avec " UPS " ils sont capables de tout (même du pire :mrgreen:)

Voila mon retour d'expérience d'achat chez " Kipp France " , un peut plus "Compliqué " que pour la plupart des sites ou on commande et surtout paye en 3 ou 4 " Clic " mais très bonne communication par mails et rapide aussi (les mails) pas de blabla , pas de pubs intempestives , et finalement des prix "corects " pour du matériel qui semble de qualité " PRO " (pour une fois sa ne semble pas être du Chinois mais du vrai " Deutchland " ) :smt023

La " Chinoise " va pouvoir se faire une Beautée avec des vraies poignées de maneuvre qui je l'espère ne perdront pas leurs boules sans même y toucher (vrai ) :roll:

Désolé pour ce Loooooong post de " Lèche-bottes " :smt077

Cordialement
 
C

chignoleur83

Apprenti
merci pour les infos , je suis client chez emile maurin , sont ils rapide pour la livraison ?
 
J

jeandupont

Compagnon
Bonjour ,

Voila le Colis " KIPP " est arrivé :roxxx:

Pièce Parfaites , du Vraiment Beau-Matos :shock: là , on joue pas dans la même catégorie que les " Chinois " , et pour pas plus cher :smt023

KIPP001.JPG


La pièce , superbe , :eek: les poignées de la Perceuse et la poignée " Tournante " :eek: et je parle pas des vis de règlage du marbre :roll:

KIPP002.JPG


Donc ,Merci à " KIPP " et je recommanderai , là , c'est sur :smt023

Cordialement
 
C

chignoleur83

Apprenti
c vrai c pas cher , en comparaison avec emile en + on voit les prix .
 
Haut