Kart Cross 125

  • Auteur de la discussion bendu73
  • Date de début
S

sébastien62

Compagnon
Salut dingo.
À vrai dire, je ne sais plus le modèle et le peu de photo que j'ai, c'est la carcasse découpée...
Après, je ne comptais et ne compte toujours pas faire des circuits avec, il a servi pour tout dire 3 fois sur des chemins de campagne à deux peinards..
Il est vrai que les poids sont mal disposés et que ça part en wheeling mais les plans étaient en option...j'ai fait au feeling en m'inspirant de photos... Et me prendre la tête sur un logiciel de cao, à l'époque, pas pour moi...

Enfin voilà, pas une bête de course en somme..mais juste un loisir...

Bonne soirée.
Séb
 
D

Dingo-f

Apprenti
Salut tous le mien a etait fait a la planche a dessins a l ancienne le prochain de la meme façon car j est aucuns programme pour dessiner en cao et ne sait pas m en servir ,je pense que le coter Wheeling peut être gommer en reculant les roues arr ver l arrière au maximum permis par les cardant le permette et en déplacent batterie et autre ver l avant du chassis bref tu a de quoi te masturber le cerveau ,pour ce qui est de la compète j en fait pas mais j aime la vitesse sur terre battus les virage en glisse sa a une saveur que tu ne trouve pas sur route et ce genre de jouet est top pour sa je croie que j est des video embarquer que je peut poster si l auteur de ce poste veut bien car en premier lieu c est de sont projet que long parle et je voudrais pas luis polluer sont poste
 
B

bendu73

Compagnon
Bonjour,

merci pour tous vos photos, super de voir les créations des membres !

----------------------------------------------------
28 JUILLET 2015

Le kart est à nouveau sur roues!!!
Il est terminé!!!
IMG_3117.JPG


IMG_3119.JPG


Les premières sorties, ils sont déjà plein de terre !

IMG_3136.JPG



Je vous laisse avec une superbe vidéo réalisé avec un ami au pilote de son multirotor FPV :


Je vous remercie d'avoir lu mon post sur l'évolution de la réalisation de nos karts cross 125 !

à bientôt!
 
  • Réagir
Reactions: Fbk
N

nopxor

Compagnon
Bonsoir,

Félicitations pour ces karts et bravo aussi pour la vidéo :smt023
 
A

alvin

Compagnon
L'agriculteur va être content !
dans mon coin, là on sort le fusil :smt076
 
B

bendu73

Compagnon
C'est un pilotage FPV, sur un multirotor de type racer. Du pure modélisme ou l'assistance au contrôle est absente. Je pratique également cette discipline mais à un autre niveau.

On évite de faire du kart sans permission. Sur les photos nous étions sur un champ près à être labouré donc aucune crainte. De plus, nos pneus ne sont pas attaquant, à la base ils servent à justement ne pas abîmé l'herbe. Nous n'avons pas non plus un gros moteurs. Donc non, pas de fusil.
 
D

Dingo-f

Apprenti
J est pas de soucis avec l agriculteur du village fau juste lui demander et lorsque il a un besoin en mécanique , électricité ou soudure lui rendre service et tous le monde est content
 
G

Guib

Ouvrier
A partir du moment où tu demandes l'autorisation à l'agri et que tu respectes ses directives, je ne vois pas où est le problème
Et si, en plus tu peux lui rendre service, on sera dans une relation gagnant-gagnant
 
C

Cortnzs1

Nouveau
oui l'agriculteur était au courant, et même parfois avec nous donc aucun soucis :wink:

sinon voici un remake de la video que j'avais fait avec la séquence de remontage

 

Sujets similaires

Y
Réponses
3
Affichages
2 398
epine43
E
S
Réponses
30
Affichages
3 217
strahm
S
T
Réponses
28
Affichages
3 048
Tristan l'apprenti
T
Pierrot Lecopeau
Réponses
21
Affichages
2 017
Simon_F_54
S
Valentin (INSA Rennes)
Réponses
14
Affichages
4 907
K-lean (Oleg) (Ensim)
K-lean (Oleg) (Ensim)
lesiso
Réponses
21
Affichages
8 176
david35460
D
M
Réponses
1
Affichages
3 166
fab50
F
Haut