En effet, mais ce sont des vis à bois en laiton de 2x16 qui prennent très fort dans le bois, les forcer reviendrait à prendre un sérieux risque de casse, ou pour le filetage dans le bois, ou carrément la vis. Par ailleurs, ne serait-ce pas aller trop loin?très joli travail! pour le parfaire, peut-être aligner les fentes des vis?
hello Guydo,Merci à vous deux pour la présentation de ce superbe objet. Vous auriez des plans pour s'en inspirer ?
Merci d'avance, Guydo
Je me suis aussi posé cette question. En fait ce n'est pas si simple si on veut une ouverture à 180° (voir les charnières de meubles de cuisine).Une question toute bête : pourquoi ne sont elles pas encastrées, ni dans le vrai modèle d'ailleurs ?
Bonjour,bonjour, ceux ne sont pas des photos......... images tirées d'un logiciel, belles images , mais images
Ca c'est énorme! Je m'incline devant un trolling de ce niveaubonjour, ceux ne sont pas des photos......... images tirées d'un logiciel, belles images , mais images
Ca c'est énorme! Je m'incline devant un trolling de ce niveau
J'ai failli avaler mon café de travers... merci pour ce grand moment de n'importe quoi
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?