Juste pour le plaisir.

  • Auteur de la discussion Pantani
  • Date de début
P

Pantani

Nouveau
Bonjour à tous !

Je suis tombé par hasard sur une vidéo et je voulais la transmettre car je la trouve superbe.

Désolé si elle a déjà été mise sur le forum.
A Bientot !
 
S

Skiryuks

Nouveau
Machine a syntaxe, ca doit couter bonbon ca Oo

ca existe pour des pieces de plusieurs tonnes ??
 
Z

Zarkann

Apprenti
Bonsoir a tous
Voici quelques video du même genre que j'aprécis particulièrement



Cordialement .::Zarkann::.
 
S

Seb1979

Apprenti
ouahhh la machine a 400 trous par minute :D uffff ils sont forts quand meme ceux qui ont inventé toutes ces machines !!!
 
Z

zerutoki

Guest
Seb1979 a dit:
ouahhh la machine a 400 trous par minute :D uffff ils sont forts quand meme ceux qui ont inventé toutes ces machines !!!

Surtout le type qui s'est dit "on va faire 400 trous dans un bout de ferraille" :-D
 
S

sativa55

Ouvrier
la video du w16 est sympa mais un peu etrange tout de meme; on voit qu'ils usinent 12 cylindres seulement (encombrement de la tete) puis miracle les 4 derniers sont realisés, il y a nécessairement une reprise de piece avec finition des 16 cylindres ensemble que l'on ne vois pas
Et la question bete: il est refroidis comment ce beau moteur?
On ne vois pas de circuit de refroidissement!!! pourtant on s'attarde sur la finition....
Non, vraiment cette video http://www.youtube.com/watch?v=QsmiIeAkE-o est tout de meme plus "realiste" et surtout mieux detaillée
 
M

misterG

Apprenti
j'aimerai bien savoir combien de temps pour entre la programmation et l'usinage.
 
L

LAFOLLE

Nouveau
salut
je travail depuis peu sur une 5 axes dmg 70evo juste pour vous dire que c'est assez impressionnant broche a 18000 trs et deplacement rapide a 100m/min ce type de cn ne marche plus avec des vis a billes mais grace a des electro-aimant
 
R

rebarbe

Modérateur
Re:

Seb1979 a dit:
ouahhh la machine a 400 trous par minute :D uffff ils sont forts quand meme ceux qui ont inventé toutes ces machines !!!

Je sais pas, j'ai fait une crise d'épilepsie à la moitié de la vidéo :mrgreen:
 

Sujets similaires

D
Réponses
5
Affichages
614
Max67230
Max67230
C
Réponses
10
Affichages
852
cyril28500
C
ratooren
Réponses
18
Affichages
1 405
ratooren
ratooren
A
Général Fraiseuse Z1B
Réponses
4
Affichages
1 191
Alban 71
A
D
Réponses
11
Affichages
758
Danke!
D
panerai
Réponses
57
Affichages
3 248
gégé62
gégé62
J
Réponses
0
Affichages
306
jacq29
J
R
Réponses
20
Affichages
4 752
philippe2
philippe2
B
Général Avis sur un tour
2
Réponses
40
Affichages
6 924
guy34
G
vince46
Réponses
18
Affichages
860
MARTIN
MARTIN
N
Réponses
3
Affichages
633
jpbbricole
jpbbricole
Haut