Joyeuses fêtes

  • Auteur de la discussion Labobine
  • Date de début
L

Labobine

Modérateur
Bonjour,
En tant qu'un des modérateurs de ce :smt039 forum, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes.
J'espère que la bonne ambiance de ce forum va continuer comme il est, car je dois dire, à part quels fautes d'orthographe que j'ai corrigées je ne suis jamais intervenu personnellement pour "censurer" tel ou tel post. Je remercie donc tous les participants pour la bonne tenue du forum, et que cela continue!!
 
F

freddy007

Compagnon
joyeuses fetes

Bonjour , bonjour ,
Bonne fêtes à toi et merci pour ton aide.
Globalement je suis d'accord avec toi l'ambiance est plutôt bonne et conviviale sur ce forum .
C'est vrais que quelquefois il y a des grognons (mais qui ne l'est pas quelquefois ? ) mais l'humour et une bonne "arme" et en plus efficace .
Salutations
 
C

Charly 57

Compagnon
Bonsoir
Veuillez accepter mes voeux pour ces fêtes de fin d'année.
Soyez prudents et prenez soin de vous car personne ne le fera aussi bien que vous.
Merci pour vos apports qui sont autant d'aide et de solutions.
Au plaisir de partager avec vous...
 
P

pierrepmx

Compagnon
Bonjour,

Joyeux Noël à tous, et merci, Labobine pour le support que tu offres, et pas seulement à Noël !

Cordialement,
Pierre.
 
T

Turbo Gros Michel S.A.

Compagnon
très bonne année à Labobine dont les connaissances en matière de moteur semblent sans bornes!!

A+

TGM
 
C

chabercha

Compagnon
bonne année et merci à Labobine pour son partage de savoir.
A+ bernard
 
E

ellogo67

Compagnon
Bonsoir Labobine

comme tous, je te souhaite une excellente année 2011 ainsi qu'à tous nos ami(e)s forumeurs. :-D

@+ sur notre forum. :)


:wavey:
 
R

Relais

Nouveau
Bonsoir Labobine
Bonne année 2011 a tous et toutes
 

Sujets similaires

Zoulazoulà
Réponses
41
Affichages
20 758
stef1204
stef1204
M
Réponses
23
Affichages
24 787
cobbra85
C
Haut