Journées Portes Ouvertes

  • Auteur de la discussion Yokogumo
  • Date de début
Y

Yokogumo

Compagnon
Dans le cadre de l'organisation des

~

La Forge de St Assise vous propose une visite de ses ateliers les 29 et 30 Septembre prochains , RV sur le parking de St Assise Aventure -hameau de St Assise 77240 - deux horaires par jours 10h00 et 14h00 on vous accompagne jusqu'au site au travers de la Réserve Naturelle Régionale .
-https://www.google.fr/maps/place/Sainte+Assise+Aventure/@48.540702,2.5504012,17z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x47e5e59003a46b1d:0xe580ad800329dd95!8m2!3d48.5406985!4d2.5525899

DSC_0132.JPG
 
T

tibus

Compagnon
Interessant , Si je suis courageux j'irais sur le chreno 10h samedi :)
 
Y

Yokogumo

Compagnon
Bonjour ,
Je suis au courant , j'ai racheté mon nom de domaine il y a un mois et je dois attendre le 15 Octobre pour le transférer vers mon hébergeur .... ne me demandez pas pourquoi ..., Samifred tu peux voir mes couteaux dans la rubrique" Ferronnerie , taillanderie , forge"

Cdlt
 
Y

yvon29

Compagnon
Bonsoir
Ok pour moi n'importe laquelle des 2 possibilités samedi ou dimanche !!!
merci pour l'invit'
 
T

tibus

Compagnon
Oh punaise ! Ce matin je me pointe là-bas a 10h , rien personne , je patiente 10mn/fait le tour de la zone =>j'ai pas pris ton tel (le con je me dis)
Me barre decu et puis soudain on est bien le 29 ???? Pt le con/blaireau que je suis :grilled: :mrgreen:
Et double deg je suis pas dans le secteur le we prochain :mad: :|
 
S

serge 91

Lexique
Bonjour,
Moi, je serais là samedi à 14 h (impossible dimanche)
 
N

Nico91

Compagnon
Oh punaise ! Ce matin je me pointe là-bas a 10h , rien personne , je patiente 10mn/fait le tour de la zone =>j'ai pas pris ton tel (le con je me dis)
Me barre decu et puis soudain on est bien le 29 ???? Pt le con/blaireau que je suis :grilled::mrgreen:
Et double deg je suis pas dans le secteur le we prochain :mad::|

Punaise j'ai failli faire la même que toi mais demain :smt021
 
Y

Yokogumo

Compagnon
ça c'est ballot , on est le 22 , je compatis ,de plus je n'étais pas sur le site aujourd’hui et de toute façons je n'ai pas donné mon tèlèphone . ....
 
Y

Yokogumo

Compagnon
Bon , pour les courageux du samedi/dimanche , je vous donne mon n° de mobile - okazou ! à utiliser avec modération - 07 68 14 30 72

Actuellement il n'y aura pas foule , dans les candidats nous avons Serge91 , Nico91 , Yvon29 , Rebarbe et pour Tibus c'est raté pour cette fois mais si tu veux on prend RV pour un autre jour a discrétion ...
Il faut que je regarde dans l'autre fil de discussion voir si je n'ai oublié personne .....

Claude
 
T

tibus

Compagnon
Y aura peut-être mon frangin qui va passer , je lui file ton phone :wink:
 
Y

Yokogumo

Compagnon
On aura peut-être Hercule Poireau , mais cela dépend de son planning d'astreintes ...
 
N

noirvodka

Compagnon
Bonjour,

S'il vous reste une petite place pour samedi 14h, je me joindrai à vous.

A+
noirvodka
 
N

Nico91

Compagnon
Ça y est de retour, j'ai eut l'atelier pour moi tout seul :smt003
Super atelier il y a de la place et pas qu'un peu !
Manque que la ligne électrique edf
 
S

serge 91

Lexique
Tu as eu de la chance, cet aprèm on était quatre, quelle bousculade...:-D
Super atelier effectivement mais il ne manque pas qu'EDF, y a pas l'eau non plus...
 
Y

Yokogumo

Compagnon
Merci a tous pour cette sympathique visite , juste pour Serge91 bien sûr que si on à l'eau , mais elle n'est pas potable ou alors avec plus de pastis que d'eau :),

Si je situe bien Rebarbe et Serge91 ainsi que Nico91 , j'ai un doute entre Yvon29 et Noirvodka ..... qui portait ce tee-shirt bleu du Club des Vieux Grincheux ?.... et qui travaillait pour la Snecma ???

En tout cas merci à vous d'avoir fait le déplacement .... merci à Rebarbe pour m'avoir confié son Wakisashi je vais l'ausculter et l'examiner autant que faire se peut pour déterminer son age et sa provenance ....... si vous avez des envies de "coup de marteau" n'hésitez pas à me contacter ...

Bien a vous

Claude
 
Dernière édition:
Y

yvon29

Compagnon
Bonsoir

Oui moi c'est bien celui qui est à SNECMA Villaroche
Plus précisément, j'ai raconté l'histoire de la voyante ...

Merci pour cette porte ouverte, c'était super intéressant et sympa....
En plus ça permet du mettre des visages sur des pseudos....
Vivement une autre occasion !
 
R

rebarbe

Modérateur
Super visu, à refaire :-D

merci à Rebarbe pour m'avoir confié son Wakisashi je vais l'ausculter et l'examiner autant que faire se peut pour déterminer son age et sa provenance

Merci à toi, je suis impatient d'en connaitre le résultat.
 
Y

Yokogumo

Compagnon
J'ai particulièrement apprécié votre visite et votre compagnie , car je dois dire que certains "artistes" sont à mes yeux des fumistes et je ne fais que les supporter... mais bon .... en tout cas si vous souhaitez revenir il suffit de le vouloir , un petit coup de MP , on prend RV et c'est parti , on peut même se se faire une plancha un week- end avant que le temps se gâte ..... et la météo nous brouille l'écoute ....
Une démonstration de forge , ça vous dirait ??? un de des ces jours ??

Claude
 
N

noirvodka

Compagnon
Bonjour Claude,

Merci beaucoup de nous avoir accueilli dans ton atelier et de nous avoir fait découvrir la complexité du Damas.
J'adore ton travail.

A+
noirvodka
 
Y

Yokogumo

Compagnon
Cela à été aussi un grand plaisir pour moi , j'espère bien que l'on recommencera .....

Claude
 
Haut