Joindre des videos pris avec un tel portable

  • Auteur de la discussion midodiy
  • Date de début
M

midodiy

Compagnon
Bonjour,
J'ai pris des videos avec mon telephone, c'est des .3gp
Je voudrais les coller ensemble pour ne faire qu'un fichier, j'aimerais ne pas perdre en qualité.
J'ai essayé avec VLC, on trouve un tuto qui explique, rien a faire, il prends le premier fichier de la liste et le converti en mp4, c'est tout.
J'ai telechargé des petits logiciels, une fois installé on se rend compte que c'est gratuit pour 1/3 ou 1/2de la longueur de la video après c'est payant. ..
Je m'en sort pas, en plus c'est des videos techniques pour en faire profiter le site usinages...
Si vous avez une solution...merci
Dominique
 
B

bipbip30

Compagnon
bonsoir midodiy,

as tu essayé format factory, c'est un convertisseur multi format dont celui que tu recherches, je ne penses pas qu'il soit limité.
 
J

jms

Compagnon
Bonsoir

Perso j'utilise windows movie maker c'est assez facile.
 
M

midodiy

Compagnon
Formatfactory semble etre seulement un convertisseur de format et pas tres propre (adware inside) ; windows movie maker ,j'ai lu sur un forum qu'il y a baisse de la qualité, il faut que je le trouve pour essayer; avs4you est payant...
Merci de votre aide.
 
M

midodiy

Compagnon
Reussi avec moviemaker, bon le format de sortie est imposé, c'est du mp4...(j'aurais bien voulu sortir dans le meme format 3gp) c'est mieux que rien , merci.
 

Sujets similaires

gégé62
Réponses
15
Affichages
1 627
wika58
wika58
Sagane
Réponses
16
Affichages
6 591
Sagane
Sagane
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
M
Réponses
39
Affichages
2 645
kiki86
kiki86
U
Réponses
38
Affichages
3 209
Dodore
Dodore
Welder35
Réponses
62
Affichages
12 946
P
vax
Réponses
11
Affichages
7 468
Joël29
J
B
Réponses
13
Affichages
54 994
zorglub_1er
Z
Haut