Job dans le Sud-Essonne ou stage à Clermont-fd

  • Auteur de la discussion Morgan
  • Date de début
M

Morgan

Ouvrier
Bonjour,

comme l'année dernière je cherche un job d'été, pour me faire une expérience en entreprise, après avoir fait le tour des entreprises autour de chez moi, j'ai encore trouvé personne qui veut bien me prendre pour travailler et pourtant cette année j'ai 16ans, je me tourne donc vers vous...

En résumé pour le job d'été:
  • je cherche à travailler dans le sud Essonne (je suis sur Lardy) je peux me déplacer en transport en commun l’idéal serais le long de la ligne C (Étampes Bretigny...) et j'ai des jambes ( 2/3 km de marche après la gare ne me font pas peur...)
  • je peux travailler du 1er juillet au 21 juillet, toutes les horaires me vont... (faut quand même que je dorme un peu, sinon ça vas pas plaire à ma mère :lol: )
  • j'ai déjà tout ce qui faut pour la sécurité (chaussures de sécurité, lunettes, bleu de travail...)
  • je veut bien faire toute sorte de travail (usinages tradi, usinages cnc, chaudronnerie, mécanique auto, mécanique moto, mécanique agricole, ferrailleur, bâtiment, graphisme et conception , menuiserie, musique...) dans la limite de mes capacité dans ce domaine (à peu prés un niveau initié/moyen partout...)

Ou sinon pour un stage:
  • je cherche un stage pour me faire une expérience professionnelle dans le sud Essonne (même chose que pour le job) ou proche de Rommagnat Aubierre Beaumont... (mes grands parents sont sur rommagnat dans le Puy de Dôme ) mais là mon moyen de transport c'est papy mamy ou le vélo donc il faut pas que ça soit trop loin...
  • si le stage est en région parisienne je peut faire un stage de 1/2 semaine entre le 1er et le 20 juillet et à Clermont un stage d'une semaine
  • pareil, j'ai tout ce qui faut...
  • la même chose, tout m’intéresse, je viens dans le but d'apprendre, de découvrir...

voila, si vous êtes susceptible de m'accueillir ou que vous connaissez quelqu'un qui lui peut m’accueillir pour travailler, manifestez vous, je suis ouvert à toute proposition

++Morgan
 

Sujets similaires

A
Réponses
10
Affichages
1 341
DATOUR
D
MOTORIX
Réponses
21
Affichages
1 943
sbastian
S
M
Réponses
7
Affichages
420
rebarbe
rebarbe
P
Réponses
0
Affichages
2 740
P
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 622
Bambi
B
ctoutmoi
Réponses
35
Affichages
6 140
tournele
tournele
L
Réponses
6
Affichages
2 965
rabotnuc
R
E
Réponses
10
Affichages
1 214
Einzylinder
Einzylinder
Haut