B
bernard-odile
Compagnon
Bonjour et bonne année à tous.
Mon fils possède un 4x4 Toyota KZJ 70 sur lequel il a cassé le différentiel arrière ( plus de dents sur planetaires et boitier cassé ). A priori c'est un problème connu sur ces véhicule.
Il a trouvé d'occasion un différentiel arrière nu sans la couronne ni le pignon d'attaque . Problème, a priori ( il faut que je revérifié au micrometre ) mais le diamètre d'arbre du différentiel sur lequel les roulements doivent venir paraît trop faible (diamètre 79.97 ( 0.03 en dessous de 80 ) . Je n'ai pas encore reçu les roulements neuf pour rééquiper ce différentiel et les mesurer mais les anciens roulements nagent sur l'arbre ( on voit des traces sur les diametres du bloc ) Comment d'après vous résoudre ce problème pour a minima avoir un peu de serrage. Je fais une tentative de moletage, je colle, je molete et colle .....Tout vos avis sont les bienvenus. Merci
je peux faire une photo
Mon fils possède un 4x4 Toyota KZJ 70 sur lequel il a cassé le différentiel arrière ( plus de dents sur planetaires et boitier cassé ). A priori c'est un problème connu sur ces véhicule.
Il a trouvé d'occasion un différentiel arrière nu sans la couronne ni le pignon d'attaque . Problème, a priori ( il faut que je revérifié au micrometre ) mais le diamètre d'arbre du différentiel sur lequel les roulements doivent venir paraît trop faible (diamètre 79.97 ( 0.03 en dessous de 80 ) . Je n'ai pas encore reçu les roulements neuf pour rééquiper ce différentiel et les mesurer mais les anciens roulements nagent sur l'arbre ( on voit des traces sur les diametres du bloc ) Comment d'après vous résoudre ce problème pour a minima avoir un peu de serrage. Je fais une tentative de moletage, je colle, je molete et colle .....Tout vos avis sont les bienvenus. Merci
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