JET JDR 34

  • Auteur de la discussion lau84
  • Date de début
L

lau84

Nouveau
Bonjour à tous,
n'ayant rien trouvé sur ce forum concernant le sujet qui m'intéresse, j'ai décidé de créer un nouveau sujet.
Voilà donc, je suis à la recherche d'une perceuse colonne et après avoir passé quelques heures à vadrouiller sur la toile, un modèle me parait correspondre à mes besoins: il s'agit de la JET JDR 34.
Je souhaite faire l'acquisition de ce matériel essentiellement pour le perçage du bois et occasionnellement du métal. Il s'agit d'une utilisation amateur et non pro, cependant je souhaite une machine assez précise et relativement fiable.
Par conséquent, je me demandais si vous aviez des infos à me communiquer sur ce produit.
Merci à tous.
 
T

thomas

Compagnon
Bonjour, j' ai un tour de cette marque et je regardais pour une perceuse de la meme marque mais pas ce modèle car j' ai peur que ce soit assez lassant le règlage d'équerrage sure ce modele.

cordialement
thomas
 
L

lau84

Nouveau
Globalement si tu possède déjà un tour JET, quelles sont tes impressions sur cette marque?
 
T

thomas

Compagnon
bonjour, pour ma part c'est un tour à bois le modèle 1220 et j'en suis très satisfait. La qualité c'est du chinois mais le cahier des charge que demande JET( suisse) doit être un peu au dessus des autres importateur .

Enfin bref pour le prix c' est très bien et je pense racheter dans la même marque une perceuse à colonne.
 

Sujets similaires

J
Réponses
88
Affichages
17 465
Jeannot47
J
tournele
Réponses
106
Affichages
14 403
tournele
tournele
T
Réponses
28
Affichages
3 071
Tristan l'apprenti
T
misty soul
Réponses
4
Affichages
1 728
serge 91
serge 91
T
Réponses
19
Affichages
4 489
Balibran
Balibran
Haut