jeandupont et la Titebond - Leurs réparations

  • Auteur de la discussion jeandupont
  • Date de début
J

jeandupont

Compagnon
Salut les Fans :smt023

Aujourd'hui on continue par la porte ( a gauche de l'établi ) une foutue porte " En Carton " qui dessert une " chambre de secours " qui au fil du temps est devenue une annexe de l'Abbé-Pierre , là je refait la porte côté atelier , l'autre on verra ça quand " j’annexerai " aussi cette piaule pour en faire un " Stock " avec 1 dizaines d'étagères tout autour , mais c'est pas de suite , place à la porte en carton :tumbsupe:

Bon , d'entrée elle est bien " destroy " :shock: vu comme ça elle est belle , ouiiiiiii ! , mais non ! :siffle:

A19.JPG


Tient , c'est décollé , étonnant :smt017

A22.JPG


Bein non ! c'est pas étonnant , la porte est en Carton et il y à un Crétin qui la recoupée sans remettre la latte du bas :axe:

A23.JPG


Hop à l’hôpital ! prête pour la Greffe , ça va ronfler ! :smt077

A26.JPG


Collage à la " Titebond III " j'adore cette colle à bois , elle est redoutable , mais faut s'affoler elle sèche vite la saal*** :tumbsupe:

A27.JPG


Et l'on plante quelques petites vis , Façon " Porc-épic " :roxxx: ( l'autre jour on ma demandé pourquoi je prenait des grosses boites de vis ):siffle:

A28.JPG


Là faut du plus lourd , et surtout plus long :smt023

A29.JPG


Et là c'est le Coté " Femelle " du Porc-épic :smt077

A32.JPG



bon là faut que j'y retourne fissa si je veut la peindre ainsi que l'entourage avant ce soir ...........................Vite , Vite , Vite ......:7dance:

 
J

JASON

Compagnon
Bonjour,
Les portes isoplanes c'est pas solide mais ça se répare bien...
JASON
 
J

jeandupont

Compagnon
C'est pour le blindage

Tu croit pas si bien dire :rirecla:c'était de Trèèèè Grands-Malaaaades :shock: ( l'intérieur )

A33.JPG


La valérie desrideaux à encore frappé , tout est " Collé " à la peinture :shock: le carré sort au marteau :tumbsupe:

A35.JPG


De grands-Malade oui , vouloir faire une " Panic-Rom " avec une porte en Carton :rirecla:

A54.JPG


évidemment à l'intérieur ......................No Comment ! :siffle:
A56.JPG


Bref maintenant il y à un trou , un Gros trou dans le Carton :smt017 faut boucher , ce trou , = " Cheville " :7grat:

Et Craaaac !

A37.JPG


A l'ancienne :roxxx:

A39.JPG


Titebond III :smt023

A40.JPG


Et Paf ! par derrière dessous :smt077

A42.JPG


évidemment le carton continue de se décoller , alors je met des vis et de la colle , bien-sur les vis dépasses :smt082

A44.JPG


, Alors Craaaak ! :smt077

A45.JPG


Et re Craaaak ! pasque j'sui véner :smt043

A46.JPG


Bon c'est génial mais la TECCPO est là :roxxx:

A47.JPG


Au dessous ça fait " Antique " j'aime bien :siffle:

A48.JPG


Bon on va faire 2 post j'ai pas envie de tout refaire à cause de 2 photos de Trop :ripeer: j'ai déjà donné ...............
 
J

jeandupont

Compagnon
La suite de l'Aventure de la Porte des chiottes du " Future Magasin " :roxxx:

On va boucher un peu le Carnage avec le fond u pot de " Sintofer " , mélange à même le sol et hop-là :supz:

A50.JPG


On cache les petites Horreurs :smt038

A52.JPG


Et ça finira peut-être avec une Porte Propre :smt017 bon , faut pas rêver le foutu mastic qui sèche en 20 mn va mettre 3 jours et je peut toujour pas peindre :smt043 m'en fout je déteste la peinture :smt077

A53.JPG


Et Pis y il à là aussi , j'avais presque " oublié " Grrrrr! :smt013

A57.JPG


Génial une chute de sapin qui traîne va presque pile-poil :roxxx:

A58.JPG


Par-contre faut adapter un poil le support , le bétonage de l'escalier est tout sauf droit et il y à même des bouts de briques et des morceaux du ferraillage , put*** ! le carnage

A59.JPG


Et voila ça fini par aller à peu près comme ça , une baguette d'angle viendra cacher la merd* et ça va le faire , sauf que là c'est monté " a blanc " parce-que pas question de saloper le bois avec la peinture de l'encadrement , :maiscebien:

A61.JPG



Voila , rien est droit , c'est carrément plus penché que la tour de Pise , mais bon , c'est pas moi qui ai eu l'idée saugrenue de planter une porte ici , non mais :supz: au final avec la cire et tout ça va le faire :smt023
Pour l'encadrement c'est tellement moche qu'il faudrait casser et refaire le crépi ( en plâtre à la con ) mais si je me lance la dedans je vais devenir dingue , tu commence un truc , tu te dit que ce soir ta finis , bein non , chaque chose qu tu touche te pète dans les doigts et quand tu pose tout c'est autres chose qui se casse la gueule :smt043Faut prendre ça avec calme et philosophie , comme la Chat , et puis j'en rigole en fait même si ça à tendance à me gonfler par moments , impossible de pas en rire , TOUT est comme ça :rirecla:

Bon allez c'est pas sur que le gris soit fait ce soir :smt017 et puis j'ai des " colis " à faire , faudrait pas décevoir Mr Paypal :smt077


A62.JPG
 
F

FB29

Rédacteur
C'est bien comme atelier ! c'est grand, bien rangé, sec et assez chaud sans doute :-D !

Une petite chose m'étonne un peu, le bloc vert juste au dessus de l'établi sans beaucoup d'espace entre les deux ?

les pompes de sécu les plus confortables du monde
Ah ah ! Oui, mais c'est des Jallatte :-D !!
 
Dernière édition:
J

jeandupont

Compagnon
Une petite chose m'étonne un peu, le bloc vert juste au dessus de l'étable sans beaucoup d'espace entre les deux ?

Oui mais faut faire avec , 16 cm :smt043la " Mangeoire-verte " elle à été mise " Avant " et l'ancien ( le même que la vidéo :roll: ) il à mis le lambris " Après ", et comme il étant grand comme un Nain et que moi je suis un " Grand-Nain " ...............:roxxx:
Ah ah ! Oui, mais c'est des Jalatte :-D !!

Oui c'est des super pompes moi qui supporte pas ces genre de " Shoes " celle là sont super à porter , et mieux on me les à données , un boulot en :suisse27: je vient de découvrir que c'est Français , cool !

https://www.jallatte.fr/catalogues/MINI_CAT_JALLATTE_SHOES_2019_SD_FRA.pdf
 
J

jeandupont

Compagnon
..Manque qq chose à cette disqueuse!
Non , je voit pas :smt077................................................................................( perdu le premier jour au dessus de la benne , jamais retrouvé :smt017 )

Du coup j'ai encore trouvé des idées de Frais :siffle:en feuilletant le catalogue " Jallatte " j'ai craqué sur de super pompes , sécurité mais si aussi confort que celle que j'ai :tumbsupe: et " Gore-Tex " génial pour la Rando , bon 130 boules c'est pas dans mes habitude de godasses en général , mais ............

jallatte jalroche sas .png

https://jallatte.fr/doc/FT/00JJV01 JALROCHE SAS-FT-FR.pdf


Et j'ai quand-même réussi à peindre l'encadrement , en gris , les photos avec la porte le tout monté , faut réserver un peu de " suspence " :tumbsupe:

Juste le seuil alors :smt077

A64.JPG
 
M

moufy55

Modérateur
Napoleon avait son couvre-chef, Jeandupont et la Titebond auront leurs sujets :whistle:
(Issue d’une division, depuis Atelier)
 
J

jeandupont

Compagnon
Aujourd'hui c'est la " Votation " pour élire ma mère le Maire , d'ailleurs c'est de sa faute à celui-là :smt077 ( non pas l'chapeau , l'autre , le " Corse " )

Mais pour des raisons de petite bestiole microscopique , faut faire vachement gaffe , comme à l'Atelier faut pas prendre de risques hein , Le masque , les gants , les lunettes et le " Gilet-Jaune " , non pas ça ! sinon le port du casque est + que conseillé .................
Allez , le Café et je Rtourne à ma porte pour poncer le mastic qu'est pas sec ...........Avec la TECCPO :tumbsupe:

Capture du 2020-03-15 08-27-50.png
 
J

jeandupont

Compagnon
Et puis on dit que le Travail du Dimanche c'est " Ni Fait , Ni à Faire " ...........bref! :siffle:

Mais pourtant ça avait bien démarré , La TECCPO démarre au 1/4 de tour et ça roule ponce :tumbsupe:

A65.JPG


Prêt à Peindre , mais pour ça faut passer " En Salle de Réanimation " , la future " Engine-Room " beacause the Dust :siffle:

A66.JPG


On prépare le " 6011" Bein Oui , c'est Vert ! avec le " Screwdriver " favori , une " drouille " de la foire-fouille mais je l'aime bien :smt077

A67.JPG


Et on " Valérise " à " Barbouille-Land " , dans l'Engine-Room quoi :smt003

A68.JPG


Là ça " Flash " mais faut quand-même 2 couches , et comme j'ai plus qu'une mousse , bein .........on verra bien tout à l'heure :siffle:

A69.JPG


Faut aussi rénover les poignées et la pseudo-serrure , même si j'ai pas la clé , de toutes-façon c'est pas ( ou plus ) une " Panic-Room ) , une va être en hammerite-Noir comme les poignées de l'armoire-verte , faut assortir :tumbsupe:

A70.JPG


Pour ce Faire il me faut le Touret Tang & Chang avec la Brosse :smt023

A72.JPG


Mais le fameux " Touret " il est encore équipé d'une Fiche :suisse27:, pas de souci j'en ai acheté 3 la semaine dernière :7dance:

A73.JPG


Et là , Bein c'est le Drame :smt043C'est non seulement de la Merde conçue un Vendredi ou un jour en manque d'Héroïne mais il n'y à même pas de Terre :shock: Bref j'ai pété les Plombs ! :smt013

A74.JPG


Montée quand-même puisque c'est Dimanche et que j'ai besoin de ce Foutu Touret :smt043


A75.JPG


Ouais :smt012

Et quand je pète les plombs le témoin Rouge est au Rouge ! na ! :rirecla:

 
T

tronix

Compagnon
Je confirme, ces prises ne valent rien, les "charnières" se cassent et tout est branlant... Que ce soit marqué Legrand ne change rien !
 
J

jeandupont

Compagnon
Je confirme, ces prises ne valent rien, les "charnières" se cassent et tout est branlant... Que ce soit marqué Legrand ne change rien !

C'est de la Merde ! il y à pas d'autre mots ! sans déconner des Fiches " 16 Amp " sans la Terre :shock: c'est littéralement de l'escroquerie , du " Jemenfoutisme Dangereux " Grrrrrr ! je décolère pas ne serai-ce parce-que même Moi , je me suis fait Enc**** ! et ça , bein ...j'aime pas du tout :smt076
 
T

tronix

Compagnon
J'en ai une sur un aspirateur (pas besoin de terre dans ce cas) et la partie avec les broches ne tient plus bien.
Une autre version, blanche et avec la terre, toujours Legrand je crois, tout en n'étant pas terrible, avait au moins le mérite d'être utilisable.
Quel est l'âne qui a conçu un tel truc...
 
J

jeandupont

Compagnon
Bon ! là c'est 4 h alors c'est la pause :tumbsupe:

P10.JPG


J'ai mis la2 iem couche de 6011 sur la porte du magasin et aussi le noir sur la poignées , la serrure et l'encadrement , + le tout de l'établi et l'enclumette de l'étau , donc après tout ça tu peut plus rien toucher :siffle:

Dans mes " Archives " j'ai ressortit ça =

P1.JPG


Elle est vielle et c'est pas du Tang & Chang :roxxx: mais elle fonctionne parfaitement :smt023

P2.JPG


Une Vrais Clé comme je les Aimes :smt077

P3.JPG


J'Adore :smt007

P4.JPG


Donc on va rester dans les Portes mais cette fois " A construire " mais " vite-fait " et 100% récup hormis les articulations que j'ai pas et qu'il faut investir , je pense détourner des truc de volet si je trouve du " énorme " , bref on verra bien , comme je n'ai ni le temps ni le matos à bois et encore moins le pognon pour y faire une vraie porte ancienne en chêne , j'va bricoler avec quelques planches diverses du stock , verra bien la tronche que ça aura :smt043 ça va aller Là , la porte des Enfers :smt077

P5.JPG


Parce-que là c'est pas sérieux , cet acces en fait me ramène un Max d'humidité et ça craint pour l'atelier , à qua voir le salpêtre sur le mur , une vraie catastrophe , ................mais bon , comme le reste quoi :siffle:

P6.JPG


Retiré de la Grotte aussi mon étau de Forgeron , évidemment tout Cracra on va brosser tout-ça et lui trouver une place , ou je sait pas :smt017

P8.JPG


Non pas là c'est " Provisoire " :smt077

P9.JPG


Bon , là après le 4h je vais faire de la " Spéléo " , sous la terrasse , à 4 pattes dans le Stock de Bordel et la " Pisse des Petit-Tigres " :smt043

devrais trouver quelques vielles planches à clous réutilisables :tumbsupe:

A plus :smileyvieux:
 
J

jeandupont

Compagnon
Bonjour tous ,

V'la ce matin tout est sec , cool , et les Colis sont arrivés , étagères ( 2/3 ) et patte de l'établi en garantie :roxxx:

Bref ça prend forme :smt023, ça c'est sec !

P3160001.JPG


La porte aussi :tumbsupe:

P3160002.JPG


Malgré 2 couches " généreuses " et un " Confinement " dans l'Engine-Room , des traces quand-même , des poussières , une mouche et une foutue " tache " qui doit être du Silicone , quelle saloperie ce " sili-con " ce produit va définitivement être " Tricard " dans l'atelier Grrrrrrr! :smt043

P3160003.JPG


Bon de loin on s'en " Balec " c'est beau ! du moins moi ça me plais :roxxx:le masquage est partit avec une partie du gris aussi ( à gauche mais pareil à droite ) :shock:, c'est repartit pour des retouches ,.....................

hhguygu.JPG


Les ferrures de la porte des Enfers ont meilleur tête aussi , ainsi que la serrure qui baigne dans le diluant , le futur chantier avance :smt023

P3160005.JPG


Retrouvé aussi ma barre à mine qui servait de " Tuteur " dans le jardin :shock: n'importe quoi hein :smt013

P3160004.JPG


Donc décapage aussi , ainsi que le " Pied de Biche " dans le même état , mais comme j'ai reçu les étagère en " Cochonium-Zingué " et Carton ( MDF ) et que je vais les traiter à l'hammerite (Gris) bein ils vont êtres gris aussi , avant faut que je trouve des rouleaux mousses aussi , j'en ai plus ..................

Ça roule , Ad-Taleur .......................... :smt077
 
J

jeandupont

Compagnon
Comme j'ai reçu les étagères , faut les monter , mais pour les monter faut préparer le terrain , :siffle:et là , bein , ça encore dégénéré ....:shock:

Les Condamnés à Mort ! :axe:
P3160009.JPG


Et la Sentence Tombe ! :shock:

P3160010.JPG


Les plinthes vont non seulement gêner pour les étagères mais il y à un rail en " U " d'une ancienne porte coulissante à retirer :smt013

P3160011.JPG


Et cette Salop**** ! m'en à fait voir de toutes les couleurs , ça construisait solide les anciens hein :tumbsupe:

P3160012.JPG


Et puis le bois est tout Cracra , par-chance je dégote un bidon de " Schmilblick " presque plein :roxxx:

P3160015.JPG


No Comment ! " Origine Doryphore " :siffle:( Lidle )

P3160014.JPG


j’avais prévenu les autochtones du " Biotope " tirez vous ! , bein non ils m'ont pas pris au sérieux :smt116 Attaque Chimique ! Bien Toxique ! :smt077

P3160013.JPG


Et ça rend super et en prime c'est super facile à étaler :tumbsupe: Valérie ne regarde pas ça ! :smt077

P3160016.JPG


Et quand ça Roule , chez moi c'est Gaz à Fond , si tu freine t'est un lâche :smt077 Tout y passe :mrgreen:

P3160017.JPG


Même la porte du Garage , plaf ! splatch ! pof ! :roxxx:

P3160018.JPG


Et voila ! :confused:

P3160019.JPG


Entre temps bein les étagères sont même pas déballées mais la barre à mine elle est restaurée :tumbsupe: c'est une barre de " Forage " , du Chien allez Craaaak !

No Comment , les images parlent toutes seules , Hip-Hop ! en Musique :smt077

P3160001.JPG


P3160002.JPG


P3160003.JPG


P3160004.JPG


P3160005.JPG


P3160007.JPG


P3160006.JPG


Avec le Stéréo , les Voisins Terrorisés :???: :shock:...............

 
L

la bricole 76

Compagnon
Et puis on dit que le Travail du Dimanche c'est " Ni Fait , Ni à Faire " ...........bref! :siffle:

Mais pourtant ça avait bien démarré , La TECCPO démarre au 1/4 de tour et ça roule ponce :tumbsupe:

Voir la pièce jointe 594231

Prêt à Peindre , mais pour ça faut passer " En Salle de Réanimation " , la future " Engine-Room " beacause the Dust :siffle:

Voir la pièce jointe 594232

On prépare le " 6011" Bein Oui , c'est Vert ! avec le " Screwdriver " favori , une " drouille " de la foire-fouille mais je l'aime bien :smt077

Voir la pièce jointe 594233

Et on " Valérise " à " Barbouille-Land " , dans l'Engine-Room quoi :smt003

Voir la pièce jointe 594235

Là ça " Flash " mais faut quand-même 2 couches , et comme j'ai plus qu'une mousse , bein .........on verra bien tout à l'heure :siffle:

Voir la pièce jointe 594236

Faut aussi rénover les poignées et la pseudo-serrure , même si j'ai pas la clé , de toutes-façon c'est pas ( ou plus ) une " Panic-Room ) , une va être en hammerite-Noir comme les poignées de l'armoire-verte , faut assortir :tumbsupe:

Voir la pièce jointe 594237

Pour ce Faire il me faut le Touret Tang & Chang avec la Brosse :smt023

Voir la pièce jointe 594238

Mais le fameux " Touret " il est encore équipé d'une Fiche :suisse27:, pas de souci j'en ai acheté 3 la semaine dernière :7dance:

Voir la pièce jointe 594240

Et là , Bein c'est le Drame :smt043C'est non seulement de la Merde conçue un Vendredi ou un jour en manque d'Héroïne mais il n'y à même pas de Terre :shock: Bref j'ai pété les Plombs ! :smt013

Voir la pièce jointe 594241

Montée quand-même puisque c'est Dimanche et que j'ai besoin de ce Foutu Touret :smt043


Voir la pièce jointe 594242

Ouais :smt012

Et quand je pète les plombs le témoin Rouge est au Rouge ! na ! :rirecla:



bonjour c'est prévu pour les aspirateurs
 
J

jeandupont

Compagnon
Pourquoi avoir coupé le bout de la barre à mine au lieu de l'avoir affûté ? Besoin de matière pour le tournage ??

C'est le bout beaucoup plus fin de la barre qui rentre dans la pince de la foreuse , ça faisait une trop petite pointe à mon goût :siffle:
Besoin de matière pour le tournage ?? :eek:
Bein non j'ai pas encore de Tour :siffle: mais ça va viendre et puis je vais bien lui trouver une utilité ...........

bonjour c'est prévu pour les aspirateurs

Problème l'Aspirateur est partit à la déchetterie , le filtre était naze et il éjectait toute la merdasse qu'il aspirait , bref ! Poubelle ! :smt077 ( merde , du coup faut que j'en trouve un :smt017 j'y pensait déjà plus :smt043)

heuuu.. tu fais de l'élevage de serre joints? :smt003

J'ai 3 ou 4 Couples de " Grands - Shtroumpf " heureusement ils sont comme les Lapins et comme c'est pas des " Chapons " ils m'ont fait toute une ribambelle de petits-Bleu .............:rirecla:
 
J

jeandupont

Compagnon
Ha oui sympas la bricole :smt023

Bah c'était un vieux machin " Cora " ou du genre Foirefouille , Noz ou " Camion " un bidon avec un moteur qui fait du bruit :smt043non vraiment aucuns regrets de l'avoir et avec plaisir " Balancé " dans la benne :tumbsupe:

Là il en faut un c'est sur , pour le moment ça reste balais et pelle , avec le sol qui part en morceaux tout les balayages c'est 2kg de grava et poussière , un aspi neuf c'est un coup à le tuer-net :siffle:

Je sait pas , aujourd'hui j'ai acheté un extincteur c'est déjà plus important que l'aspi , la disqueuse dans les lambris je me suis foutu la trouille tout-seul , du coup j'ai commandé un extincteur , au cas ou :smt077

L'aspirateur c'est pour plus-tard mais je sait déjà que je veut un truc " delamortquitue " un " tonneau " qui aspire comme une tuyère de MIG29 , tout ce qui est pas attaché va passer dans le tuyau , la flotte avec , je veut un truc qui ronfle , la marque , le Look , le Bruit et l'odeur la Couleur je m'en fout , faut que ça ASPIRE :smt077
 
F

FB29

Rédacteur
je veut un truc " delamortquitue " un " tonneau " qui aspire comme une tuyère de MIG29 , tout ce qui est pas attaché va passer dans le tuyau , la flotte avec , je veut un truc qui ronfle
Alors regarde comment faire un cyclone. Le problème des aspis c'est le filtre qui se colmate vite comme tu disais. Avec un cyclone pas de filtre, les poussières tombent dans la cuve en dessous. Pour les gravats c'est le top. Pour l'eau je n'ai pas essayé mais c'est moins un problème avec un aspi eau et poussière classique.
J'avais pris ce modèle là, greffé sur un bidon pour aspiration de cendres. Il y a plusieurs fournisseurs, prendre le modèle avec dessus arrondi plus performant. Le bidon à cendres sans cyclone ça ne vaut rien entre parenthèses. Tout finissait par arriver dans le filtre de l'aspi. Par contre traîner un aspi et un cyclone c'est peu pratique. Faudrait greffer un cyclone sur un aspi d'une façon ou d'une autre.
 
Dernière édition:
J

jeandupont

Compagnon
Très bonne idée ton " Cyclone " je vais commencer à chercher des idées , merci à toi :smt023 ( et même ouvrir un post " Aspi " ) :smt017

[édit] bein voila , c'est là = https://www.usinages.com/threads/aspirateur-de-bricolage.130352/ :smt077 parce-que j'ai pas beaucoup réfléchi et que j'ai commandé un bazar directement :siffle:

Bon Bref j'ai monté et installé les étagères , une journée quand-même pour monter 2 foutues étagères en " Kit " et en installer 2 seulement , y à pas je suis trèèèèès efficace :smt043

Les 2 " Grandes " sont pas mal du tout et s'intègrent bien dans l'environnement , ce qui n'est pas le cas de la " petite :smt017 pas grave je vais la mettre dans un placard ou il y à les patates et boites de petit-poix-carottes et autres boutanches , là c'est en vrac , ça va être rangé aussi du coup , sauf que j'ai pas d'étagère derrière ma roulante , et Craaaak ! le Paypal , une " Grande en Commande en plus :roxxx:

Aller 2 ou 3 photos du carnage :smt077

E16.JPG


Fixé au mur , depuis cette photo ça à été Doublé voir Triplé , bref , cloué façon Porc-épic , comme d'hab :smt077

E18.JPG


4 Vis M8 Inox plus écrous frein , pourquoi Inox , juste parce-qu'il m'en restait 4 , renfort des barres avant :smt023

E21.JPG


Comme ça , il y à 4 rondelle entre les 2 montants :mrgreen:

E22.JPG


:mrgreen:

E23.JPG


C'en est à peut près tjrs au même Stade , incroyable la Zone que j'arivre à mettre quand je bricole :smt017

E24.JPG


refait les plinthes aussi , à partir des bouts des anciennes , un peu " nettoyées :tumbsupe: et toujours des gravats , vive l'aspi :tumbsupe:

E25.JPG


Et quand tu croit que ta terminé , bein non , le chef à dit " Ho! t'en à encore une là ! , allez faut y aller ! :smt012

E26.JPG


Pfffffff ! :supz:

E27.JPG


Bon voila pour ce premier jour de " Retraite " :smt077


:smileJap:
 
Dernière édition:
J

jeandupont

Compagnon
News !

5 ieme Jour de la Guerre contre la Malfaçon et la Révolte du Biotope ! à 16h :smt077

Restauration d'une autre porte de l'atelier , le " Cagibi Immonde " d’où je retire des boites de poix de .............2003 :shock: Tout un stock de BOTULISME caché là , :shock: de vrais Terroristes :smt043

Mais pas que , ici tu attaque un truc et fur à mesure t'est obligé de " dégénérer " , tout ça parce-que je veut y mettre l'étagère " De 70 cm " prévue derrière la roulante , ça me plaît pas donc j'en commande une comme les 2 autres et je met celle-ci dans le cagibi :tumbsupe:

Sauf que le fameux Cagibi est " Immonde " et que l'étagère , bein .....Elle rentre pas ! :maiscebien: en fait moi je m’ennuie pas au " Confinement " :tumbsupe:

Allez , des images , c'est plus drôle ..................( A ce stade j'ai déjà viré le Mètre-Cube d'immondices qu'il contenait )

P3180002.JPG


Coupe " délicate " de la plinthe :supz:

P3180003.JPG


Et obligé de fixer avec les moyens du bord la foutue cloison qui n'est tout simplement pas attachée de ce Côté :smt017

P3180004.JPG


Et je trouve ça ,:shock: et c'est là que ça devient marrant , j'ai pas pu résister à mettre toute les photos :tumbsupe:

P3180005.JPG


Qui coure au plafond avec des agrafes " Rondes " :eek:

P3180006.JPG


Qui sort et qui va ............................Au Néon :maiscebien:

P3180007.JPG


Le fil devait être trop court alors il à été rallongé :smt107

P3180008.JPG


Et raccordé ...........à l’arrache :maiscebien:

P3180009.JPG


Mais de l'autre coté , :siffle:Alors là ! ..............Mon Dieu , protégez nous du mal Etc , Etc .....:smt077

P3180014.JPG


Damned ! qui à fait ça :guitou59:

P3180015.JPG


en tirant un peut tout est venu d'un coup :siffle:

P3180016.JPG


Tu m'étonne que la porte fermait pas :hang:

P3180017.JPG


Pourtant c'était pas donné le matos , et il n'y à même jamais eu une ampoule dedans :rirecla:

P3180018.JPG


J'va fermer ce Coté , avec une plaque à peut près propre :smt023

P3180019.JPG


comme ça , ( tout tient en équilibre , juste pour voir ) :smt017

P3180020.JPG


je pense que ça va aller :smt077 reste à tout monter , visser , coller , clouer et surtout " Traiter " avec le produit des " Doryphores contre les Cloportes " .........................

P3180021.JPG


A plus , là c'est la pause :roxxx:
 

Sujets similaires

tournele
Réponses
94
Affichages
13 361
tournele
tournele
J
Réponses
98
Affichages
8 532
tititiknik
tititiknik
Haut