Je suis fou

  • Auteur de la discussion yoyo49
  • Date de début
Y

yoyo49

Apprenti
Je vais livrer un client, je vois ça dans la benne à ferraille.

Impossible à récupérer ! Bande de radin

DSC_0284.JPG
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour,

Si c'est un client, il y a peut être moyen de s'arranger avec lui pour la prochaine commande que tu vas lui livrer...

A plus et bonne récup.

Jean-Louis
 
Y

yoyo49

Apprenti
J'habite un peu loin mais si il y en a qui habite près de villaines la juhel dans le 53
 
U

Ubert

Compagnon
C'était, maintenant c'est une renversée. :jedwouhor:
@ Bientôt!
Jean-Philippe
 
J

jetpack2013

Compagnon
moi dans un cas comme ça je dit rien je demande rien je recule et je charge point barre porte plainte pour cambriolage de poubelle si tu veut !
 
A

Albert le Belge

Compagnon
Non tu n'est pas fou et lui non plus, malheureusement des bureaucrates ont "pondu" des lois.

Personne n'a le droit de vendre ou même de céder à titre gratuit un outil de travail qui n'est pas aux normes.
Il faut savoir que l'absence d'un mode d'emploi, ou d'un marquage CE est suffisant pour rendre l'outil "hors norme"
Faut bien faire marcher le commerce !

Le vol dans la benne....mouaaais ! :roll::lol:
 
L

lion10

Compagnon
Bonjour
Les poubelles dans les villes sur le trottoir on peut les ramasser mais dans un containeur non.
Responsabilité de l'entreprise si vous fouillez dans le container.
Si votre assureur recherche un responsable il pourrait remonter jusqu'à l'entreprise voir le salarié donneur.
Cohérence dans le traitement des déchets les employés n' ont pas le droit de se servir alors les visiteurs aussi!
Cdlt lion10
 
S

skratt

Ouvrier
Je suis d'accord!!
Ça fait mal au cœur de voir un tel gaspillage!!
Et pour d'autres choses aussi, conso oblige!
 
U

usineurdu63

Compagnon
un abrutis de plus :mad: j'ai vécu la même chose la semaine dernière:axe::hang:
 
C

chabercha

Compagnon
Bonjour
Ce serait l'occasion de demander à tous nos candidats ce qu'il comptent faire pour empécher tout ce gaspillage qui ne profite qu'aux chinois.
A+Bernard
 
U

usineurdu63

Compagnon
Ce n'est pas lui l'abruti, ce sont ceux qui nous pondent des lois à la con.

moi perso le mec ma dit je donne pas alors que je lui est acheter plein de matériel je lui est fait un spicht !! en lui disant que javais 20 ans pas beaucoup de fric et que sa me fessait mal au coeur de voir verser dans une benne des diviseurs ,plateau circulaire ,cône sa 40 , brut d'usinage et j'en passe une fraiseuse alcera entière :smt011:smt019

le mec les lois elle lui passe au dessus de la tete il liquider sont atelier en se fessant payer en liquide :smt076
 
M

misterforge

Ouvrier
c'est ce que j'allais dire,les lois leur servent quand ça les arrange,un petit billet pour chacun et ya plus de lois pour personne....en general en tous cas...
 
Dernière édition:
U

usidep

Compagnon
bonjour,
ont peu acheter des matériels pas au norme, faut juste indiqué sur la facture "article vendu pour pièces" et pas "fraiseuse"...
autrement les casses ne travaillerais plus !
pour les bureaucrate +1, il nous tue ! :smt078
:hang:
 
Y

yoyo49

Apprenti
C'est chez un fabriquant de cd dvd ! Ultra sécurisé et ils sont con comme leurs pieds ! Ça fait mal au coeur mais impossible à récupérer
 
Y

yoyo49

Apprenti
J'ai une fois demande pour récupéré des feuilles de tôles de 2 dixième ! Pour faire des cale ou des bagues de toupie ! Ils m'ont dit non :@
 
V

Vmax13

Nouveau
C'est vraiment du gachis quand même, de si belles machines
 
L

lion10

Compagnon
Bonsoir
"C'est chez un fabriquant de cd dvd ! Ultra sécurisé et ils sont con comme leurs pieds ! "
Étonnant car la Sarthe est à l' origine de bonnes idées.
On peut juste leur reprocher d' être installé dans un p'tit village avec des difficultés de recrutement pour y faire venir des ingénieurs.
Cdlt lion10
 

Sujets similaires

D
Réponses
31
Affichages
11 536
EMCO77
E
J
Réponses
0
Affichages
306
jacq29
J
françois44
Réponses
162
Affichages
3 887
françois44
françois44
DDMIL
Réponses
5
Affichages
667
RzO
B
Général Avis sur un tour
2
Réponses
40
Affichages
6 924
guy34
G
P
Réponses
6
Affichages
16 734
pls27
P
S
Réponses
101
Affichages
5 268
brise-copeaux
brise-copeaux
Marcdere
Général Cuoghi APE80
Réponses
25
Affichages
26 891
Marcdere
Marcdere
O
Réponses
12
Affichages
1 557
guy34
G
Tom_Franche_Comté
Réponses
25
Affichages
621
Nolandu45340
Nolandu45340
Jaan
Réponses
3
Affichages
4 935
Jaan
Jaan
Haut