Je mécanique, tu mécaniques, il méca...

31 Janvier 2008
49
chartreuse
- Je mécanique, tu mécaniques, il méca...
Bonjour à tous !
Comme beaucoup arrivé par hasard sur ce site , je suis immédiatement tombé sous le charme (j'ai peut-être pas encore vu toutes les photos :lol: )
J'ai 30 ans , marié :smt055 , deux magnifiques enfants, et je passe mon temps à me faire plaisir en allant en moto ( :roxxx: ) au boulot ou je transforme du métal (j'adôôôôre) , pour finir la journée à la pêche (à la mouche) pas loin d'un pique nique avec la petite famille et les potes .
Je vais lire les dizaines de milliers de message de ce formidable forum et je reviens :-D

Jesmic a dit:
Bonjour à tous !
Comme beaucoup arrivé par hasard sur ce site , je suis immédiatement tombé sous le charme (j'ai peut-être pas encore vu toutes les photos :lol: )
J'ai 30 ans , marié :smt055 , deux magnifiques enfants, et je passe mon temps à me faire plaisir en allant en moto ( :roxxx: ) au boulot ou je transforme du métal (j'adôôôôre) , pour finir la journée à la pêche (à la mouche) pas loin d'un pique nique avec la petite famille et les potes .
Je vais lire les dizaines de milliers de message de ce formidable forum et je reviens :-D
Bonjour Jesmic, mets des lunettes attention il y a de belle nénettes tout particulièrement une qui montre ses belles dents.

Commence par le début du forum et attention tu vas t'endormir .

:bienven:

Cordialement@++

31 Janvier 2008
49
chartreuse
Hello !
Merci à tous pour votre acceuil chaleureux ! :-D
La nenette qui montre ses dents c'est celle de l'avatar de Max dont tu parles ? si c'est le cas je l'avais vite repéré celle-ci :roll:
Sinon effectivement je lis que je cumule pas mal de défaut des gens qui traîne ici :lol: ...
Bon j'y retourne y'en a encore beaucoup à lire !!! (t'ain y'a vraiment des cracks , c'est un régal)

vogele a dit:
Bonjour Jesmic,
Pêcheur,motard et bricoleur,tout les défauts
:bienven:
:wavey: :wavey: :wavey:
@+ vogele
il lui manque plus que l'alcool :partyman: hé oui je suis belge
bien venu et bon courage pour la lecture, t'emmerde pas avec l'usinage, des dizaines de messages sont ajoutés chaque jour, ou tu lis et tu bosse pas, ou tu bosse et tu lis pas :cry: