Je me lance.....

  • Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
11 Juillet 2007
11
- Je me lance.....
#1
Bonjour à tous,

Je lis depuis un bon moment votre forum. Je suis passionné par la mécanique , au point qu'un jour j'ai décidé d'aider un vendeur de machines outils en traduisant son site . Ayant vite appris que la méthode de vente ne suffisait pas mais qu'il fallait suivre sa clientèle et la soutenir, et tenir ses engagements, bref, j'ai bien vite quitté ce revendeur et ai decidé d'ouvrir mon site. C'est ainsi qu'avec le partenariat de la société BZT j'ai ouvert IRONWOOD. http://www.ironwood-distribution.com
Je me propose de vendre des machines outils , des portiques de fraisage, et des outils inhérents et ....... un service.
Un grand merci à romteb qui m'a apporté ses conseils et ses encouragements.
Je tenterai de répondre à toutes les questions que l'on peut se poser dans ce domaine qu'est la machine outil et essayer de vous servir au mieux.

cordialement à tous

CYBER
 
25 Juillet 2007
124
charente-maritime
- Je me lance.....
#3
Bonsoir,

Le site est clair, bonne conception.
Au moins vous avez la franchise de dire d'ou le materiel vient.

Pour ma part, je pense que pour les machines conventionnelles vous n'etes pas a la hauteur, il y a comme une contradiction, vous dites grouper les achats... Mais c'est ce que l'on essaye de faire entre particulier sur le forum (voir Marco pour buitelaar et CKL pour la Chine) en enlevant quelques intermediaires.

Apres pour le Cn cela permet d'avoir un revendeur francais ok pour une fois.

Bon courage.
 
11 Juillet 2007
11
- Je me lance.....
#4
Bonsoir juju,
S'il est possible que nous ne soyons pas à la hauteur , selon tes dires; en ce qui concerne les machines HBM, nous n'avons pas la prétention non plus d'être des discounteurs, et encore moins, que, des revendeurs. En fait nous souhaitons par la suite proposer la possibilité d'équiper ces machines en CNC. Quand nous parlons de groupage, nous regroupons les commandes et allons une fois par mois , nous même rechercher ces machines et après contrôle les livrer à nos clients. Je ne suis pas sans ignorer votre volonté de vous regrouper. C'est très bien ainsi. Il est des inconvénients partout le tout ce sera de les maîtriser. Nous aussi on essaie à notre manière et on verra, et, comment faire si personne n'essaie ?
Merci pour l'encouragement.

CYBER
 
11 Septembre 2007
3
- Je me lance.....
#5
PF600C set

Bonjour à tous,

J'ai acheté une PF600C à la toute jeune société Ironwood.
C'est une machine parfaite pour moi maquettisme et travaux artistiques.

De plus CYBER est "correspondant de luxe" tant pour les conseils que pour son savoir faire . Et moi je ne sais parler ni le chinois ni l'allemand :-D

Si vous avez des questions je serais ravi de vous répondre

BC19
 

jajalv

Administrateur
22 Août 2007
11 644
Rhône-Alpes-Auvergne
- Je me lance.....
#9
Bonsoir CYBER,
Merci pour cette délicate attention.
Votre site est clair, bien conçu, mais il est vrai que la gamme n'est pas bien étoffée. Mais quand on commence...
Nul doute que si vous gagnez la confiance des membres d'usinages, votre gamme se complètera, et votre vitesse de croisière sera acquise.
Je vous souhaite une bonne soirée et la réussite dans votre entreprise.
 
11 Juillet 2007
11
- Je me lance.....
#11
Merci marco d'avoir visité notre site. Bien entendu nos prix sont TTC ; nous vendons grand publique comme industriels. A propos de groupage , comment va votre projet. Notre spécialité va s'orienter vers la numérisation de machines conventionnelles d'ici , disons fin Octobre , donc le site va encore s'étoffer. C'est d'ailleurs pour domaine que nous allons essayer de faire profiter les membre d'Usinages en matière de prix.
Cordialement
CYBER
 
7 Novembre 2007
5
auvergne
- Je me lance.....
#15
Merci

Bonjour a tous et a toutes !!


Je suis complétement nouveau sur votre forum et dans le domaine de la
cnc
Je suis artisan en Auvergne et passionné par pas mal de sujet et ce sont ces passions qui mon permis de me "penché" vers la conception et fabrication par cnc
Une visite sur le site de la jeune société Ironwood m'a permis de rentré
dans le monde de la cao cfao
Divers contact avec cette société m'on permis de trouvé des réponsses
concréte a mes demandes
Un projet concret est sur les railles
Merçi a IRONWOOD pour eficacité