je me lance : un moteur pour mon corsair

  • Auteur de la discussion phildu11
  • Date de début
C

chtipanda

Apprenti
je vient de decouvrir le sujet ,fan de corsair et la j admire le travail realisé un travail d orfevrerie :wink:
bonne vacance
pour t encouragé le film d un ami qui comme moi fait volé ses reves
les mien de taille plus modeste sont dessous :wink:
aphoto%25257D%25257BCopyright%2525C2%2525BB%25257D.jpg

bravo encore pour cette détermination et cette motivation
 
Dernière édition:
P

phildu11

Compagnon
bonjour chtipanda et merci pour t'on encouragement très jolie vol de t'on ami je vois que les ailes sont séparer au niveau de la fin de l'aile de mouette a t'il les ailes qui se rabatte pour aller dans les porte_avions
la t'il construit lui même ou c'est un kit en tout cas jolie modèle et belle piste aussi
pour se qui est du mien vas falloir un moment avent qu'il décolle :lol::lol: dé jas presque trois ans que je suis sur le moteur après sa vas être les train d’atterrissage les ailes repliables et tout le train train habituel
bonne journée cordialement philippe
 
P

panerai

Compagnon
Quelle attitude de rêve, c'est à tomber par terre :smt049

Dites moi les fous furieux, vos moteurs radiaux, ils vont prendre place dans des vrais zincs ?
 
C

chtipanda

Apprenti
en model réduit oui mais philldu11 nous fait un zinc digne des compagnons du devoir quand il réalise leur chef d oeuve
 
P

phildu11

Compagnon
tout a fait panerai je vais construire tout se qui vas autour ainsi que tout les accessoire
en se moment je cogite sur les train d’atterrissage pour pouvoir finir l'aile de mouette j'ai dé jas fait quelque maquette d'essayage
merci chtipanda pour t'on lien je suis toujours a la recherche d'inspiration
bonne journée a tous cordialement philippe
 
C

chtipanda

Apprenti
alors philippe ,l hiver revient le chemin de l'atelier aussi a tu repris les hostilités :wink:
 
P

phildu11

Compagnon
bonjour chtipanda oui je mi remet timidement c'est ma dernière semaine a faire des heures de dingue je vais pouvoir me consacrer a mon obi mais pendant se temps je me suis consacrer a faire des études sur les mitraillettes pour quelle soit fonctionnelles sa demande moins de précision donc moins de creusage de tète :smt021 mais le reste vas suivre c'est un peut comme si je sortais de l'hivernation :lol::lol:
bonne journée amicalement philippe
 
C

chtipanda

Apprenti
bonne nouvelle un peu de détente alors bon w e a toi aussi
de mon côté j ai sorti un petit aéroglisseur qui fait un tabac dans les salle
le chticat ,et là j ai démonté ma cnc pour la refaire dans mon garage en mieux
http://chtite-helices.forumchti.com/t143-les-chticats-de-france-et-d-ailleurs

n hesite pas a t inscrire a a faire decouvrir cette oeuvre d art il y a aussi des membres amateur de belle constructions il y en a certaines a decouvrir d assez sympas
bon w e
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

Cela fait déjà quelques temps que nous n'avons pas de nouvelles de phildu11 :roll: ...

Cordialement,
F2B9
 
J

James17

Compagnon
Bonjour
Je découvre ce post et je suis carrément admiratif : les usinages sont superbes, avec beaucoup de système D (ca me rappelle la revue il y a 20-25 ans déjà, à l'époque c'était du vrai bricolage au bon sens, pas de la deco...)
Très fort ton attachement avec angle réglable
Bravo
 
P

phildu11

Compagnon
merci james etfb29 ainsi que chtipanda
bonjour a tous excuser moi de mon absence mais je vais revenir doucement sante oblige
pour l'instant je suis en train de fabriquer un système pour fixer mon mandrin a mon diviseur
bonne journée a tous philippe
 
C

chtipanda

Apprenti
santé d abord :wink:
mais heureux de voir que ton projet va ce poursuivre
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour Philippe,

Cela fait grand plaisir de te revoir :-D !! On commençait à s'inquiéter :roll: ...

Toujours motivé, bravo :smt041:smt041:smt041 !!!

Cordialement,
FB29
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour Philippe,

Cela fait un petit moment que tu nous manques ... Comment ça va :roll: ? ...

Cordialement,
FB29
 
C

chtipanda

Apprenti
quel nouvelles tout comme fb29 ,je me demande ce que devient ce projet .et te souhaite une bonne année au passage
 
P

peps

Compagnon
je viens de lire les 24 pages de ce post. Un régal! J'espère qu'on va avoir droit a la suite.
En tout cas un grand bravo pour tes astuces et ton partage. En 2015 to moteur était presque au bout. L'as tu terminé depuis?
J'espère pour toi que ce n'est pas les problèmes de santé que tu évoques qui ont stoppé le projet.
 
V

Viking06

Apprenti
Je me demandais aussi où en était ce projet, j’aimerais le voir aboutir !
 
P

phildu11

Compagnon
bonjour a tous d'abord je tien a m'excuser pour ma longue absence du a des raison médicale
tous d'abor plus de motivation plus d'envie puis un infarctus de la on as découvert un aneurisme de la orte donc après six mois arrêt des anti coagulant puis opération je me remet doucement j'ai repris le travail pour l'instant je fait la clôture de ma propriété j'ai mon garages plein de sac de ciment et surtout un grand Bazard dedans je vais revenir bientôt ne vous en faite pas agreable journee a tous et a bientôt
philippe
 
P

peps

Compagnon
OUCH, bon, on comprend mieux le manque de nouvelles. En te souhaitant d'être en forme maintenant. Et n'hésite pas a nous tenir au courant si tu reprends ce magnifique moteur.
Peps
 
C

coquillette

Compagnon
Bonjour
Bon rétablissement Philippe ,ne force pas trop... tu fais ta "rééducation" dans le lourd !!!! :)

Jean Paul :drinkers:
 
D

didou

Compagnon
Ravi de te revoir parmi nous, ne force pas trop quand même

Ce n'est pas évident de reprendre la motivation sur un projet qu'on a été obligé de suspendre et parfois il faut un déclencheur, ce déclic ça pourrait être le fait qu'e l'on s'intéresse nombreux à ton projet par exemple :wink:

Denis
 
P

patduf33

Administrateur
Bon retour Philippe
Travail raisonnable quand même
Pat
 
Dernière édition:
P

phildu11

Compagnon
merci a tous pour vos encouragement
promis je vais revenir on vas d'abord laisser passer les vendange faire le ménage dans le garage puis je mis colle
bon dimanche a tous
je vais faire un tour sur ton site chtipanda
 

Sujets similaires

Bruno26
Réponses
145
Affichages
9 246
Bruno26
Bruno26
H
Réponses
7
Affichages
1 830
hpvectravl
H
A
Réponses
24
Affichages
2 103
bernard52
B
H
Réponses
8
Affichages
20 024
homebuilder
H
L
Réponses
33
Affichages
2 770
thierry74
thierry74
S
Réponses
15
Affichages
7 047
Macfun
Macfun
L
Réponses
5
Affichages
3 697
lexav32
L
L
2 3 4
Réponses
91
Affichages
10 689
le débutant professionnel
L
Z
Réponses
48
Affichages
14 190
Zig360
Z
S
Réponses
88
Affichages
9 256
MR VECTRA
MR VECTRA
A
Réponses
20
Affichages
1 585
Aero66
A
Haut