je me lance : un moteur pour mon corsair

chtipanda
Apprenti
12 Décembre 2009
123
lille
je vient de decouvrir le sujet ,fan de corsair et la j admire le travail realisé un travail d orfevrerie :wink:
bonne vacance
pour t encouragé le film d un ami qui comme moi fait volé ses reves
les mien de taille plus modeste sont dessous :wink:

bravo encore pour cette détermination et cette motivation

Dernière édition:
phildu11
Compagnon
20 Décembre 2012
613
aude carcassonne
bonjour chtipanda et merci pour t'on encouragement très jolie vol de t'on ami je vois que les ailes sont séparer au niveau de la fin de l'aile de mouette a t'il les ailes qui se rabatte pour aller dans les porte_avions
la t'il construit lui même ou c'est un kit en tout cas jolie modèle et belle piste aussi
pour se qui est du mien vas falloir un moment avent qu'il décolle :lol::lol: dé jas presque trois ans que je suis sur le moteur après sa vas être les train d’atterrissage les ailes repliables et tout le train train habituel
bonne journée cordialement philippe

phildu11
Compagnon
20 Décembre 2012
613
aude carcassonne
tout a fait panerai je vais construire tout se qui vas autour ainsi que tout les accessoire
en se moment je cogite sur les train d’atterrissage pour pouvoir finir l'aile de mouette j'ai dé jas fait quelque maquette d'essayage
merci chtipanda pour t'on lien je suis toujours a la recherche d'inspiration
bonne journée a tous cordialement philippe

phildu11
Compagnon
20 Décembre 2012
613
aude carcassonne
bonjour chtipanda oui je mi remet timidement c'est ma dernière semaine a faire des heures de dingue je vais pouvoir me consacrer a mon obi mais pendant se temps je me suis consacrer a faire des études sur les mitraillettes pour quelle soit fonctionnelles sa demande moins de précision donc moins de creusage de tète :smt021 mais le reste vas suivre c'est un peut comme si je sortais de l'hivernation :lol::lol:
bonne journée amicalement philippe

chtipanda
Apprenti
12 Décembre 2009
123
lille
bonne nouvelle un peu de détente alors bon w e a toi aussi
de mon côté j ai sorti un petit aéroglisseur qui fait un tabac dans les salle
le chticat ,et là j ai démonté ma cnc pour la refaire dans mon garage en mieux
http://chtite-helices.forumchti.com/t143-les-chticats-de-france-et-d-ailleurs

n hesite pas a t inscrire a a faire decouvrir cette oeuvre d art il y a aussi des membres amateur de belle constructions il y en a certaines a decouvrir d assez sympas
bon w e

James17
Compagnon
5 Décembre 2008
728
Aquitaine
Bonjour
Je découvre ce post et je suis carrément admiratif : les usinages sont superbes, avec beaucoup de système D (ca me rappelle la revue il y a 20-25 ans déjà, à l'époque c'était du vrai bricolage au bon sens, pas de la deco...)
Très fort ton attachement avec angle réglable
Bravo