je me fabrique mon moteur : 350 cm3 mono culbuté !

  • Auteur de la discussion franck67
  • Date de début
R

roboba

Ouvrier
héllo

sacré boulot ! bravo ! tu as avancé dessus ? des nouvelles ?
qu'est ce que j'aimerai me lancé dans ce genre de fabrication.. mais pas trop le temps :/ sans voir trop gros... genre le moteur d'un MB1 motobecane , mais pas evident a trouvé des plans, ou alors il faudrai acheter le moteur pour le "copier" ...
 
F

fredjaw

Nouveau
Bonjour à tous, Pas vraiment de nouvelles depuis un moment ? Le moteur tourne ? Quelqu'un a encore contact avec l'audacieux Franck ?
Le projet est superbe déja dans on objet mais au fil du sujet on voit du travail extraordinaire ! Bravo dans tous les cas !
Dans un genre un peu différent, un copain est en train de reconstruire une 500CZ bicylindre d'avant guerre qui avait été abandonnée par l'armée allemande et ensuite immatriculée par le découvreur. Malheureusement depuis 75 ans, la belle avait perdu de sa superbe et surtout son moteur et sa boite. Le pote est donc en train de tout reconstruire avec de tout petits moyens et sans machine performante. Il avance bien même si un peu comme ce très beau projet , il y a est depuis des années et des années.
Merci si on peu avoir des nouvelles ! Santé à tous ! Fred
 
F

ferdi26

Compagnon
Bonsoir
Ou en est ce beau projet ? Plus de nouvelles depuis un bon bout de temps .
 

Sujets similaires

M4vrick
Réponses
13
Affichages
791
M4vrick
M4vrick
OmeGarus
Réponses
42
Affichages
3 015
celtic14
celtic14
J
Réponses
0
Affichages
478
joshuan76
J
A
Réponses
50
Affichages
3 661
zeppelin54
zeppelin54
P
Réponses
292
Affichages
4 639
pins
L
Réponses
18
Affichages
1 945
laurent12100
L
V
Général Tour Mona 350
Réponses
21
Affichages
821
Vega Jérôme
V
Haut