je cherche des dimensions sur le tour bl 200l1 -t de chez worken ou vue eclatée

  • Auteur de la discussion tabcoo
  • Date de début
T

tabcoo

Nouveau
Bonjour a tout le monde. Je cherche les dimensions entre pieds et celles de chaque rectangles sur les quels repose le tour bl200 l 1-t. Pour pouvoir faire le support sur le quel je veux le poser.Je vient de le commander est j'aimerai m'avancer avent ça reception.je suis pret de la retraite et je suis totalement novice dans les tours.Si vous avez des conseils pour l'arrivé de celui ci n'esitez pas .je suis un nouveau membre,merci d'avance
 
M

matocaz

Compagnon
Bonjour @tabcoo et :bienven:
Pour ton info, plus tu es précis dans ta demande mieux les membres te répondront. Même si les membres possesseurs de ce même tour pourraient te donner les infos, d'autres membres sont prêts à passer un peu de leur temps à chercher les infos demandées. Pour celà, une photo de ta future machine serait la bienvenue.
De plus une indication sur le lieu ou le département de résidence permettra de stimuler aussi les membres de la même région.
 
T

tabcoo

Nouveau
BL200L-1-T.jpg
 
T

tabcoo

Nouveau
bonsoir a tous j'ai reçu mon tour ce matin, donc j'ai finis mon support. par contre je n ai pas l'étiquette qui est collée sur la partie bleu et qui donne les combinaisons des six vitesses, si vous l'avez se serai gentil de me la reproduire .j ai reçu aussi onze engrenages pour les filetages mais sur la notice rien sur les combinaisons possible il doit falloir deviner.j'ai essayé d'avoir worken au téléphone mais il ne réponde pas. J'ai besoin d 'aide merci d' avance.
 
B

Borisravel

Compagnon
Bonjour. J'ai eu ce tour.
C'est le BV20L ou BV20 tout court dans sa version à banc court. Tu trouveras toutes les infos dans le post dédié à cette machine.
Par hasard, la combinaison des engrenages n'est-elle pas à l'intérieur de la porte ?
 
T

tabcoo

Nouveau
grand merci a vous Borisravel. la fiche des engrenages est bien dans la porte a l'intérieur merci encore je regarde sur le forum le bv20.
 
T

tabcoo

Nouveau
bonsoir. j ai donc fini mon pied et la station de refroidissement voici des photos du moins j'espère que ça a marcher j ai fait transférer un fichier .c'est un circulateur de chauffage qui a trois vitesses le tour /mn je ne sais pas mais 25w/50w/100w. le produit de refroidissement est du pétrole sans odeur et huile de tournesol 1l pour 1l au total j'ai mis six litres .le produit retombe par gravité. j'ai mis un siphon pour pouvoir nettoyer facilement avec un aimant dedans pour les métaux ferreux. a l'entrée dans la tole une grille pour les plus gros copeaux.un tuyau de douche pour remonter en haut du tour l embout coupé et j ai inséré un tube de cuivre 8mm travailler avec au bout la dernière partie d'une soufflette.
IMG00214-20160511-0837 (Copier) (Copier).jpg
IMG00214-20160511-0837 (Copier).jpg
IMG00215-20160511-0837 (Copier) (Copier).jpg
IMG00218-20160515-1320 (Copier) (Copier).jpg
IMG00219-20160515-1321 (Copier) (Copier).jpg
IMG00220-20160515-1321 (Copier).jpg
 
B

Bristol

Nouveau
Salut .j,ai acheté un tour de chez Worken mais rendu dans la semaine a Caen car beaucoup de défauts ( pas chère )aucune finition pas d' ebavurage l' acier plein de scories trop de jeux en gros pas sérieux . J'avais un tour opti machine que j'ai vendu et racheté un autre a Lille pour un 450 entre pointe mais le prix n 'est pas le même et la beaucoup plus précis .
 
L

lion10

Compagnon
bonjour
Dommage vos photos manquent de netteté.

Vous lubrifiez avec du pétrole, certains vous diront que c'est dangereux car inflammable.:ban::ban:
cdlt lion10
 
T

tabcoo

Nouveau
bonjour lion10 oui 1 l de pétrole sans odeur mélanger a 1l d'huile de tournesol. je l ai vu sur des forums je ne sais plus ou. les photos sont pas terribles mon portable prend de l age comme moi:cry:
 
Haut