je cherche des dimensions sur le tour bl 200l1 -t de chez worken ou vue eclatée

  • Auteur de la discussion tabcoo
  • Date de début
T

tabcoo

Nouveau
Bonjour a tout le monde. Je cherche les dimensions entre pieds et celles de chaque rectangles sur les quels repose le tour bl200 l 1-t. Pour pouvoir faire le support sur le quel je veux le poser.Je vient de le commander est j'aimerai m'avancer avent ça reception.je suis pret de la retraite et je suis totalement novice dans les tours.Si vous avez des conseils pour l'arrivé de celui ci n'esitez pas .je suis un nouveau membre,merci d'avance
 
M

matocaz

Compagnon
Bonjour @tabcoo et :bienven:
Pour ton info, plus tu es précis dans ta demande mieux les membres te répondront. Même si les membres possesseurs de ce même tour pourraient te donner les infos, d'autres membres sont prêts à passer un peu de leur temps à chercher les infos demandées. Pour celà, une photo de ta future machine serait la bienvenue.
De plus une indication sur le lieu ou le département de résidence permettra de stimuler aussi les membres de la même région.
 
T

tabcoo

Nouveau
BL200L-1-T.jpg
 
T

tabcoo

Nouveau
bonsoir a tous j'ai reçu mon tour ce matin, donc j'ai finis mon support. par contre je n ai pas l'étiquette qui est collée sur la partie bleu et qui donne les combinaisons des six vitesses, si vous l'avez se serai gentil de me la reproduire .j ai reçu aussi onze engrenages pour les filetages mais sur la notice rien sur les combinaisons possible il doit falloir deviner.j'ai essayé d'avoir worken au téléphone mais il ne réponde pas. J'ai besoin d 'aide merci d' avance.
 
B

Borisravel

Compagnon
Bonjour. J'ai eu ce tour.
C'est le BV20L ou BV20 tout court dans sa version à banc court. Tu trouveras toutes les infos dans le post dédié à cette machine.
Par hasard, la combinaison des engrenages n'est-elle pas à l'intérieur de la porte ?
 
T

tabcoo

Nouveau