salut
plutôt simpliste en fabrication non ? on penserait juste des tôles cintrées et scotchée
inox poli ou alu brossé ?
bonjour tyros, je me suis toujours demandé si c'était vraiment efficace, mais pour toi c'est vraiment un + ?
avec un toron de fibres optics , je ne sais pas si cela existe ?...
qui soit orienté automatiquement vers le soleil
Bonsoir,
J'ai monté dans les mêmes conditions un velux "sun tunnel", acheté sur le bon coin. Maintenant j'ai l'habitude, mais au début j'avais l'impression d'avoir laissé la lumière allumée en sortant de l'atelier.
Perso j'en suis très satisfait.
c'est clair que le ciel ne s'y prêtait pas pour un premier jour d'essai. Avec un ciel dégagé, pas besoin d'allumer la lumière.bonjour sur la photo c est pas une éclipse solaire il y a pas beaucoup de jour qui rentre
Salut,
On peut aussi joué avec un jeux de miroirs judicieusement bien placer pour faire entée la lumière.
@ +
perso j'y vois mal ,tuyau plastique transparent rempli d'eau avec du chlore
salut
perso j'y vois mal ,
intéressant aussi comme "bricolage" . je comprend bien ton idée mais la "fibre" lumineuse est a l'air libre et c'est la surface air /eau qui fait office de réflecteur , pas sur que la surface eau/conduit se comporte aussi bien, pas assez lisse ....j'avais vu un jet laminaire qui transmet une lumière colorée
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?