R
relax
Compagnon
Bonjour à tous,
Je suis entrain de restaurer une tronçonneuse qui date des années 70/80.
C'est une MC CULLOCH, sûrement une mac 120 mais je n'en ai pas la certitude.
Lors du démontage, les deux segments se sont brisés en mille morceaux.
Mais la chose qui m'intrigue c'est qu'il n'y a pas d'ergot dans les gorges des deux segments, rien ne les empêche de tourner et de passer dans un transfert.
La faible cylindrée et la faible largeur des transferts expliquent-il cela ?
J'ai jamais vu ça, si vous avez des avis, ils seront les bienvenus.
Je suis entrain de restaurer une tronçonneuse qui date des années 70/80.
C'est une MC CULLOCH, sûrement une mac 120 mais je n'en ai pas la certitude.
Lors du démontage, les deux segments se sont brisés en mille morceaux.
Mais la chose qui m'intrigue c'est qu'il n'y a pas d'ergot dans les gorges des deux segments, rien ne les empêche de tourner et de passer dans un transfert.
La faible cylindrée et la faible largeur des transferts expliquent-il cela ?
J'ai jamais vu ça, si vous avez des avis, ils seront les bienvenus.